szadhj
2021-05-29 19:38:41
https://twitter.com/blackcurvystyle/status/1398433818915139587?s=21
Saint-Etienne : trois Arméniens écroués après le meurtre d’un Gambien à coups de couteau
Trois hommes de nationalité arménienne ont été écroués dans la nuit de vendredi à samedi, après le meurtre mercredi soir à Saint-Etienne d’un Gambien de 26 ans, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Les trois suspects, âgés de 28, 32 et 62 ans, dont un père et son fils, ont été mis en examen pour « meurtre avec armes, en réunion ».
Mercredi, vers 21h30, la victime, père d’une fillette de deux mois, avait croisé les suspects parmi un groupe d’une dizaine de personnes dans un quartier résidentiel de la ville. Son agression aurait démarré pour un « motif futile » durant laquelle le jeune père a reçu quatre coups de couteau dans le ventre, alors qu’il faisait face aux suspects devenus violents « apparemment sous l’effet de l’alcool », selon une source policière.
Les mots futiles ceci étant étaient des propos injurieux à caractère racial, évidemment cela passe dans les mailles du filet.
Il y avait une autre vidéo sur ce sujet avec plus de 30k, la vidéo a malencontreusement été supprimée pour contenu inapproprié. (Pas de chance)
À la fin de la vidéo, nous pouvons voir un homme qui essaie de stopper l’hémorragie, très bon réflexe. Entre temps, une femme arménienne s’approche et lui fait comprendre qu’il doit s’en aller.
C’est un homme qui a été sauvagement assassiné par des lâches.
(Le témoin qui a filmé la vidéo a affirmé que les propos « futiles » étaient à caractère raciste.
Silence radio de la part de : CNEWS, BFMTV, Médiapart, Médiavenir, TF1.
Pas de chance
UsulSaleRiche
2021-05-29 19:42:29
Le 29 mai 2021 à 19:39:39 :
Si ça avait été des arabes ou turcs..
Y'aurait même paq eu de tweet si c'etait des arabes ou des turcs, l'affaire aurait été étouffée et ne serait même pas arrivée jusqu'a nos oreilles
Mais bon la c'est des méchants Arméniens donc des méchants Chrétiens donc forcément on instrumentalise ça et on generalise