J'ai des hallucinations ce matin à cause du Phénibut

CodeineHead
2021-05-28 08:51:57

Attention pavé, c'est une expérience qui m'a suffisamment dérouté pour que ma précision soit mérité d'être mentionner, alors je comprendrai ceux qui ne liront pas mais je ne vais pas non plus limiter ma description de celle-ci pour vous.

Je précise que j'ai faisais des paralysies du sommeil à chaque fois que j'essayais de trouver les bras de morphée il y'a deux jours de ça car c'est un peu lié.

Je ne sais pas si ma tachycardie est lié à la redescente où le fait qu'il me reste du phénibut dans le sang (j'en consomme de manière régulière, et au moins 10 g sur les trois derniers jours par ennuis) mais je tremblais de partout lors de mes deux paralysie, de manière presque épileptique.

Ce qui sera le cas les fois où j'ai eu mes hallus qui remontent à ce matin mais passons

La première j'étais donc dans un état entre le sommeil et l'endormissement (les paralysies du sommeils ayant lieu durant la phase du réveil et de l'endormissement)

J'avais donc répondu à un appel d'un ancien pote dont je reconnaissais la voix et à ce moment pile, une légère convulsion m'a lancé donc je ne pouvais pas poursuivre l'appel et j'ai lâché le téléphone. Cet appel étant un appel vidéo, j'entend que mon vieux pote est en éclat de rire en me voyant dans cet état alors que je luttais à tout prix pour raccrocher afin qu'il ne me voit pas convulser.

Le moment venu j'arrive à me ressaisir et reprendre mon esprit en me réveillant (pour lequel je luttais) et je vois mon téléphone affiche mon écran d'accueil. Je vais donc dans mes appels récents et je constate que personne ne m'a vraisemblablement appeler. Je fouille mes appels récents sur snapchat également, je suis à deux doigts de lui demandais s'il m'avait appeller pour de vrai mais je ne vois pas son nom dans mes conversations récentes alors je lâche l'affaire.

La deuxième en revanche est assez particulière. Elle aura eu lieu donc trois heures après, après avoir enfin retrouver le sommeil et m'être relancé une dose car sinon j'étais en tachycardie et je savais que je n'allais pas retrouver le sommeil (aucune idée si elle fut lié mais en tout cas elle m'a apaisé).

Je me retrouve dans une position tel que j'étais la couette, j'ai du mal à respirer. J'entends la télévision passant des publcités style NRJ12, entres autres publicités pour adolescentes décérébrées et Les Anges et clairement une voix de meuf, je comprends alors que je suis avec une. Je sens une pression exercés sur mes mains et il y'a une deuxième phase où je retrouve encore une fois mes esprits, je suis clairement éveillé et je me débats de toutes mes forces tout en menaçant la fille de la taper et de mettre en action ce que j'avais appris au MMA (de manière full second degré moitié sérieuse, j'avais de plus en plus de mal à respirer de l'oxygène) si elle n'arrêtait pas de me casser les couilles. En parallèle de ça, je sentais une pression sur ma côte qui me gênait donc je me disais que ça aurait pu être son pouce étant la continuité de la pression exercé sur mes mains qui sont en même temps, liés.

Dans ma tête je suis de plus en plus dans une dans une position où je me disais que soit je psychose comme un dingue, soit j'ai eu une aventure durant la nuit que j'ai oublié à cause de l'excès de Phénibut. Etant assez solitaire, je voulais croire en la deuxième option, pensant que la vie avait pu peut être enfin me proposer son lot de surprise que j'attendais.

J'arrive enfin à me défaire constatant que je m'étais un polochon sur la face sûrement à cause de la lumière de dehors (je ne ferme pas mes volets) et que j'avais les mains bloqués, bloqués par mes jambes.

Là je suis dans une position où soit je suis en tachycardie et je ne trouverai plus le sommeil soit je continues ma consommation pour trouver le sommeil, mais si assez excessive me fera tourner dans la psychose totale et j'ai pas trop envie de perdre les pédales.

Vous savez quoi à vous en tenir avec la substance, si l'idée vous vient d'en consommer, ne dépassez pas trop le stade modérée.

Merci à ceux qui auront lus, bonne matinée à vous.

FrragiluxreilIe
2021-05-28 08:55:21

bordel

et du coup t'as jamais eu ton pote en visio c'était un hallu ?

CodeineHead
2021-05-28 08:59:41

Le 28 mai 2021 à 08:55:21 :
bordel

et du coup t'as jamais eu ton pote en visio c'était un hallu ?

J'ai vérifié et notre dernière conversation sur snap remonte à 2 mois et au téléphone 5 mais on ne s'est jamais appellé en vision.

J'ai moi même des doutes mais je ne l'ai jamais eu en fait.

CodeineHead
2021-05-28 09:09:51

Ce qui m'a d'autant plus choqué c'est le fait que la situation était très vraisemblable, vu que c'est un ami d'enfance avec lequel on aime se taquiner et se foutre de notre gueule mutuellement

FrragiluxreilIe
2021-05-28 10:10:06

chaud

FromageBLANCO
2021-05-28 10:15:45

It is definitely not recommended to exceed the maximum serving size of 1000 mg, or 2000 mg daily. Please use this product responsibly.

Le premier lien google RIP :fou:

CodeineHead
2021-05-28 15:37:59

Le 28 mai 2021 à 10:15:45 :
It is definitely not recommended to exceed the maximum serving size of 1000 mg, or 2000 mg daily. Please use this product responsibly.

Le premier lien google RIP :fou:

Je l'ai éclaté cette posologie.

-Phenibut
2021-06-01 10:27:34

"De manière régulière" "10g"

Tu cherches un peu la merde aussihttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Faut pas oubliez que cette molécule agit sur les mêmes récepteurs que avec l'alcoolhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.