MosheGoldstein
2021-05-25 14:32:34
Bilal Hassani raconte sa première fois, à 13 ans dans son autobiographie : « Un truc un peu sale, bien nul »
Lorsqu'il avait 13 ans, et qu'il vivait à l'internat avec d'autres garçons de son âge, Bilal connaissait déjà sa sexualité, et les autres aussi. Si certains se moquaient de lui et lui jetaient des "Suce-moi !", un autre, Jason, "beau, musclé, un dieu grec à la peau noir", doublé du "garçon le plus populaire du collège, toutes les filles étaient amoureuses de lui", l'a pris d'affection. Sa popularité aidant, il a calmé les vilains, mais a surtout passé du temps avec Bilal, le rassurant quant à son homosexualité, devenant petit à petit son confident.
Un soir à l'internat, alors qu'il était seul dans sa chambre, Bilal a reçu la visite de Jason. Dans la pénombre de la nuit avancée, ivre de discussions nocturnes, le rapprochement s'est opéré, les peaux se sont touchées, la chaleur a explosé et les langues se sont mêlées (tchi tcha) : "C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse. Ce premier baiser, j'en ai tellement rêvé (...) J'ai 13 ans et je sens monter en moi un amour effrayant." Car s'ensuivent trois mois de douleur et d'espoir pour Bilal, qui voit son bel Apollon jouer la séduction avec lui, mais sortir avec la meilleure copine du futur chanteur, qui confie qu'à cette période, il avait l'impression d'être "Julia Robert dans Pretty Woman", celle qu'on kiffe mais qu'on ne veut pas montrer.
"Je n'en avais pas envie"
Jusqu'à ce jour, avant Pâques, où Jason débarque dans sa chambre : "Il m'a mangé cru", raconte Bilal en ouverture du chapitre 10. Avant d'expliquer selon lui la motivation de son héros : "Il a fait avec moi ce que sa copine ne lui laissait pas faire. Il a couché avec moi parce qu'il n'osait pas le faire avec elle. Il a essayé son truc, je n'en avais pas envie, mais je me suis laissé faire, parce que je n'avais que ça, que lui." Une première fois évidemment marquante, mais qu'il aurait souhaité différente, tiraillé entre ses émotions et la réalité de la situation : "J'étais fou amoureux de lui et je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul."
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/bilal-hassani-raconte-sa-premiere-fois-a-13-ans-un-truc-un-peu-sale-bien-nul_435733
ce beuret à khelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547856528-bilal-bilal-bassem.png