Vous serez connectés à la grid.https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605171164-larrylaseringue.jpg
Les satellites Starlink, la 5G, les nano-transistors cerveau-machine de Charles (((Lieber))) introduits dans les vaccins sont TOUS liés au "mind control".https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619826113-1610747994005.jpg
La 5G alimentera et contrôlera les nano-transistors grâce à l'induction électromagnétique émises à partir d'antennes à commande de phase. Certaines zones du cerveau correspondant à certains comportement ou sentiments réagiront à certaines fréquences.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Bizarrement c'est rarement évoqué ici. Certains d'entre vous méritent ce qui va arriver, vous êtes coincés dans la boucle "gneugenu est-ce que le vaccin est sûr?" comme des singes.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png
Le vaccin n'a évidemment rien à voir avec le coronavirus imaginaire. A votre avis pourquoi nous harcèlent-ils autant pour un virus inoffensif tout en truquant les statistiques et en interdisant les traitements? Pourquoi?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621314329-risitasvitemadose.png
Pensez-vous que les normies qui deviennent magnétiques après l'injection est le fruit du hasard?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png
Le 22 mai 2021 à 21:57:34 : Au début je croyais que c'était pour trôler mais non, l'auteur y croit vraiment
1)
Les rumeurs selon lesquelles vous serez à terme connectés à la smart grid/cloud à votre insu grâce aux nanoparticules contenues dans les vaccins anti-Covid19 sont vraies.
Le vaccin n'a rien à voir avec ce que les médias en disent. Ce n'est pas seulement un vaccin, c'est un cheval de Troie pour quelque chose de diabolique.
Pour ceux qui ne liront pas la suite la vaccination introduira un dispositif de contrôle mental et vous serez à terme connectés à la smart grid/cloud à votre insu grâce aux nanoparticules contenues dans les dosages.
Le scientifique derrière cette opération Covid-19/Vaccin/Nanoparticules/5G est le chimiste et chercheur en bio-nanotechnologies israélo-américain à Harvard Charles Lieber. Il a été arrêté aux Etats-Unis en début d'année pour des fausses déclarations sur ses liens avec la Chine et sur ses travaux avec l'Université de Wuhan.
Techniquement les protéines Spike du SRAS-CoV-2(Covid-19) peuvent affaiblir la barrière hémato-encéphalique(sang-cerveau), permettant à des corps étrangers de votre circulation sanguine, de passer à travers votre endothélium et de pénétrer dans votre cerveau. Le vaccin à ARNm permet donc à vos cellules de fabriquer des protéines Spike du SARS-CoV-2,qui affaibliront votre barrière hémato-encéphalique si vous prenez le vaccin.
Une seconde injection introduira des nano-particules/transistors sous forme de nanofils de silicium qui passeront à travers votre barrière hémato-encéphalique jusque dans vos neurones et seront absorbés par vos cellules comme s'il s'agissait d'un nouvel organite.
La 5G alimentera et contrôlera les nanofils grâce à l'induction électromagnétique émises à partir d'antennes à commande de phase. On peut imaginer que certaines zones du cerveau correspondant à certains comportement ou sentiments réagiront à certaines fréquences.
Klaus Schwab est un transhumaniste qui a ouvertement parlé de fusionner notre identité physqiue, numérique et biologique:
Le pastebin suivant contient toute les ressources nécessaires pour prouver ce qui est avancé ici: Il est fait état, études scientifique à l'appuie, de la technologie existantes des interfaces machines-cerveau. C'est très bien documenté.
Ces nanofils sont si petits qu'ils utilisent des peptides TAT du VIH pour les glisser directement à l'intérieur des cellules.
Pourquoi pensez-vous que des volontaires Australiens ont été testés positifs au VIH par PCR cette semaine après avoir reçu le vaccin? Parce que il y a des séquences d'acides aminés du VIH. Ca rejoint les déclarations du Pr. Luc Montagnier. https://www.bbc.com/news/world-australia-55269381
- Plan d'asservissement mondial en cours - Le vaccin contient des nanoparticules liées à la 5G - Ils vont utiliser l'armée pour faire appliquer la vaccination comme en Australie et au Royaume Uni. - Les gens derrière ça sont des fanatiques religieux déployant leurs préceptes d'asservissement mondial - Le virus est un mème - Le plan était de vacciner en avril mais Trump + / Raoult / ont tout fait dérailler en faisant la promotion de HCQ
De façon troublante je me suis suis fait insulter par semble-t-il un jui * f qui pensait que j'étais un jui * f orthodoxe(avec lesquels ils sont en conflit) qui révélait leurs plans:
En 2015 l'équipe de Stanford Bio-X a développé un dispositif sans fil entièrement implantable pour les manipulations optogénétiques (par l'intermédiaire de la lumière) des circuits neuronaux de souris. L'appareil peut activer les neurones du cerveau, de la moelle épinière ou des membres chez la souris et est alimenté sans fil en utilisant le corps de la souris pour transférer de l'énergie. La méthode pourrait être utilisée pour mieux comprendre et traiter les troubles de santé mentale, les troubles du mouvement et les maladies des organes internes.
Ils peuvent modifier le comportement d'un sujet et le rendre beaucoup plus agressif, une agressivité que le sujet pense spontanée.
Ils sont même probablement beaucoup plus avancés.
C'est à mettre en lien avec les travaux de Charles Lieber sur les nano-transistors cérébraux.
Un rapport d'enquête explosif des officiers de réserve de l'armée française révèle que la «pandémie» du COVID-19 a un agenda caché vers un totalitarisme mondial, un puçage de masse, une irradiation 5G et un génocide de population.
Un document publié le 13 mai 2020 dans le but d'informer le public a circulé en ligne, offrant un aperçu plus approfondi sur ce qui se passerait en réalité derrière la pandémie COVID alors que ses commanditaires (WHO / Gates / CDC et al) appellent à s'unir pour «combattre le virus».
Les officiers de réserve de l'armée qui sont les auteurs de ce document ont mené une enquête de 50 jours sur toutes les questions COVID et ont conclu qu'il y avait un ordre du jour sinistre bien plus vaste derrière les mensonges et les fausses déclarations qui ont marqué la couverture politico-médiatique du COVID, et que cet ordre du jour comprend le déploiement d'un totalitarisme mondial, d'une «puce» pour l'ensemble de l'humanité avec des vaccins à ARN contenants des nanotechnologies avec la double fonction de transhumaniser ou de modifier synthétiquement le corps et le cerveau humains avec des nanobiocapteurs et des nanomachines en implantant essentiellement des trackers GPS ou des puces RFID miniaturisées, préparant les individus à une vie complète sous surveillance, avec contrôle et modification cellulaires et neurologiques, ainsi qu'avec connexion des cerveaux à un réseau centralisé ou un internet cérébral: c'est-à-dire 1984 sous stéroïdes, au-delà des projections d'Orwell sur la prise de contrôle humaine par la science et la technologie.
Facebook censure la vidéo d'un cardinal mexicain, qui faisait partie du conclave papal qui a élu le pape François, affirmant que "Bill Gates fait partie d'un sinistre complot et que les vaccins contiennent des micropuces sataniques". https://twitter.com/disclosetv/status/1351324648877780995
10)
Jacques Attali parlait en 2012 de la puce RFID dans "Conversation d'avenir" sur Public-Sénat.
"On peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement ou sans le savoir, une puce en lui."
11)
Le Dr. Carrie Madej détaille le projet transhumaniste derrière la vaccination contre le Covid-19:
Le mieux qu'on puisse faire c'est de renforcer son immunité pour que les petites particules non désirée soit plus vite éliminé et plus efficacement par le corphttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494184246-jesustas.png
Donc fini de mettre son cul sur le canapé et go sport + douche froide + complément alimentaire et super aliment. Plus d'autre pratique qui renforce le corphttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494184246-jesustas.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.