Les forces israéliennes ont enterré vivants les troupes du Hamas hier en les incitant à se réfugier sous terre, puis en attaquant leur réseau de tunnels.
Les commandants ont annoncé sur Twitter qu'une attaque sur la bande de Gaza était en cours, au moment même où un bombardement d'avions à réaction, de chars et de canonnières se déclenchait.
Les combattants du Hamas se sont précipités pour prendre des armes cachées afin de se préparer à l'arrivée attendue des troupes israéliennes.
Mais le tweet était faux, et des frappes aériennes dévastatrices visant à détruire des bunkers se sont abattues sur 150 cibles.
On estime que des dizaines de personnes sont mortes lorsque les tunnels, surnommés "le métro du Hamas", ont été détruits par 450 missiles en 40 minutes. Plus de 160 avions ont mené l'assaut et les hauts gradés ont annoncé que l'opération "complexe" avait été un succès.
Le 15 mai 2021 à 12:53:03 : Si c'est vrai, c'est le mal.
On est sur un conflit oriental, l'honneur est rarement une qualité des belligérants en questionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Tactique de désinformation militaire adaptée aux nouvelles technologies (rendue plus efficace à cause des réseaux sociaux). Les terros du Hamas se sont faits avoir comme des bleus
Le 15 mai 2021 à 12:54:44 : Si vicieux comme tactique. Je sais qu'en temps de guerre ya pas trop de compassion mais quand même là c'est réellement inhumain.
Et dire qu'on a perdu des tonnes de soldats par simple refus d'êtres des enflure, et là ça....
C'est une tactique qui porte ses fruits mais le ressentiment est tel que le gain est faible... c'est la fabrique de l'ennemi à venir.
Faut pas oublier que ce sont des cultures paranoïaques à l'extrême, l'autre leur veut du mal etc
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.