GlaNmoiVNR
2021-05-18 02:53:03
Oui vous avez bien lu.
Je sais qu'on devrait tous être reconnaissant envers nos parents de nous avoir donné la vie tant qu'ils nous ont nourri, logé et globalement permis de devenir un citoyen à notre tour.
Le problème, c'est que ma génétique pue la merde. Ma mère est très belle, genre vraiment belle, cheveux ondulés, yeux bleu, traits fins avec une symétrique parfaite, dents blanches et alignées.. et dans sa jeunesse c'était encore pire, elle avait la fameuse génétique godlike que toutes les femmes rêvent d'avoir (hanches de femmes tout en étant fine, seins plus qu'adapté à la tété disons.).. et en plus elle est super grande pour une femme de sa génération (1m70), bref la giga classe quoi.
Mon père, dont j'ai tiré tout le physique, petit, trapu, skinny fat, basané, cheveux crépu, nez tordu et ultra proéminent, dents pétées à la mort, yeux asymétrique et globuleux, noirs comme ceux d'un africain, poilus..
Bref, quand tu le vois tu te dis "bordel, mais comment avec un physique qui dégage des gènes aussi toxiques et sous évolués il a pu séduire une telle femme"
Bah encore aujourd'hui ma mère ne sait répondre, quand je vois ses soeurs donc mes tantes, me parlaient de l'époque où absolument tous les mecs de la ville voulaient la séduire, des riches aux yeux bleus, beaux gosses, qui lui mettaient des fleurs devant le pallier de porte de la villa familiale.
Elle les recalait tous, genre même pas une relation amoureuse avec l'un d'eux, non non.. elle se préservait pour "le bon".
Le bon ça a été qui ? Mon père. Pourquoi ? Parce que le coeur des femmes est idiot et ne voit pas à long terme. Parce que y'a quelque chose dont je sais plait aux femmes bien plus que le physique et encore plus pour les femmes de l'époque qui étaient moins superficielles, c'est la virilité. Et sur ça, mon père explose pour le coup tous les mecs que j'ai pu croisé dans ma vie. Il ne me l'a pas donné en revanche, et ça c'est très très con pour, car du coup sans ce joker magique et juste avec son physique de poux bah j'suis totalement niqué, encore plus avec les meufs de notre époque qui au contraire de ma mère sont matrixé par les bg d'insta et autres, pis ne veulent rien d'autres qu'un mannequin.
Pour que vous compreniez un peu ce que je veux dire par virilité, c'est quelque chose que j'ai toujours observé chez lui et que j'ai jamais compris, qu'importe où il est et avec qui il est, on a l'impression que tout le monde a peur de lui manquer de respect, il parle plus fort que tous le monde, il fait rire toutes les femmes, c'est lui le chef même quand c'est pas lui le chef. Il s'énerve pour rien et en a jamais honte, il a déjà tabassé plusieurs de ses patrons et même pas pour des choses graves, juste pour un "regard mal placé sur ma femme" avant de se faire virer pour ça en s'en battant les couilles (ah l'époque du plein emploi). Bref, rien à voir avec moi, j'serais incapable d'arriver quelque part où je connais personne et de devenir celui qu'on entend le plus et qui mène toutes les discussions, tout comme je serais incapable de me battre même si mon patron poussait à bout le manque de respect de manière flagrante à mon égard, de nature très timide depuis tout petit, c'est vraiment même pas lié à mon éducation pour le coup, c'est réellement mon moi profond. Je me souviens de moi à 5 ans et demi, je m'étais pissé dessus en classe car j'osais pas déranger le maître pour demander si je pouvais aller aux toilettes... bref, ça en disait long sur mon avenir de sous homme.
J'ai la haine, j'suis un pur produit raté, la naissance c'est un lancé de dé avec les qualités et les défauts de tes deux parents sur les 6 faces, j'ai pris le physique de mon père dégueulasse et inadapté même pour s'épanouir dans du sport et la personnalité féminine de ma mère inutile en tant qu'homme, pour séduire ou pour quoique ce soit d'autres d'ailleurs.
C'est comme si ma vie toute entière n'avait aucun intérêt, aucune logique autre que d'exister pour permettre l'existence de son opposé, le lancer réussi, c'est sans le - il n'y a pas + .
Mais quand t'es l'individu qui prend conscience que ton existence c'est juste et rien d'autres que ça, merde, c'est con.
GlaNmoiVNR
2021-05-18 03:17:17
Le 18 mai 2021 à 03:11:47 :
Le 18 mai 2021 à 03:09:51 :
J'aimerais que le monde ne soit composé que de gens parfait, je te comprends khey
doit y avoir une raison biologique si y'a des beaux et des moches
La nature est faible, tout simplement.
A la base dans les tribus de premiers hommes on était encore plus sous évolué que maintenant, la moyenne de beauté encore plus bas, le QI moyen encore plus bas.
Ca voulait pas dire que ceux faisaient baisser la moyenne servaient à quelque chose "dont on ne se rend pas compte", non, c'est juste que l'évolution n'avait pas encore permis de les éliminer.