Madanii2
2021-05-18 21:31:11
Le temps était à la joie en terre d'Amérique, les guerriers victorieux revenaient de campagne couvert de lauriers sous les acclamations des femmes, un glorieux festin orgiaque en préparation, mais voilà qu'au loin pointent d'étranges nuages , nul ne savait encore les conséquences dramatiques qu'un cul aurait sur tous un peuples. C'est ce que nous allons voir aujourd'hui dans un nouvel épisode de "Faites entrer la sal*pe".
Pocahontas, fille du chef Powhatan, est une magnifique 12/10 aux lèvres pulpeuse dont le gros cul nourri au maïs déteindrait le pouvoir de faire perdre la raison au plus stoïque des hommes, des rumeurs prêtant même la volonté de profaner les corps des défunts pour quelques plaisirs fugaces en sa compagnie.
Elle fut la promise de Kocoum véritable mâle alpha du village, "le briseur de crâne" comme l'appelaient ses camarades guerriers ("...de cul" selon les demoiselles du village ); malheureusement pour lui ses rêves simples d'ass-to-mouth vigoureux sur le lit de son beau-père tournèrent court quand débarquèrent sur les plages de son pays d'innombrables étrangers venu chercher la fortune.
Ces migrants étaient vulgaires, bruyants, ils sentaient mauvais et de part le culte étrange qu'aux pelles ils vouaient, détériorèrent les bois et les prés.
L'un de ses envahisseurs, le plus vaillant d'entre eux, chassant alors le gibiers pour ramener pitance, senti, de son odorat acéré, un fumet digne d'un roi, pistant ce délice olfactif jusqu'au cœur des bois, il finit par trouver l'origine cette émanation divine : le gros fion de Pocahontas.
D'aucuns auraient cru qu'a la vu de ce sans-gêne qui par sa botte foula la terre sacrée de ses ancêtres, Pocahontas s'en fut quérir aides chez les guerriers, mais cela était oublier la conditions féminine qui de la logique ne connait que le mot. Car devant un homme tout de fer vêtu, détenteur d'un bâton porte-mort à langue de feu, les go-muscu en pagne du village ne pouvaient rivaliser.
John Smith , de son nom d'homme, enivré par l'odeur de fion abandonna toute vergogne et l'a pris sur-le-champ. Depuis un buisson non loin de là Cuckoum observa impuissant sa promise se faire whited , de rage, voulant protéger l'intégrité ethnique de son peuple il se jeta sur l'intrus... avant d'être abattu d'une balle par le célestin des migrants.
Devant cet affront Powhatan le chef fit assembler son armée et s'en fut marcher sur la ZAD des étrangers, arrivé devant leur horde surnuméraire il ordonna de punir le vilain qui de son vit déshonora sa famille, s'apprêtant, grace à son énorme gourdin veineux, à décharger toute sa colère sur la tête de John Smith il fut interrompu par sa fille la tchoin, le suppliant de grâce d'épargner la vie de son bull et de faire preuve de plus de tolérance envers les migrants.
Powhatan, saisi d'effroi à l'idée d'être perçu comme un facho, acquiesça aux propos de sa fille et, oubliant la mort de son plus fier guerrier, ordonna l'ouverture des frontières et l'accueille volontaire d'une immigration massive qui à terme exterminera son peuple.