Calvitia
2021-05-13 16:52:23
J’ai bientôt 28 ans et je n'ai jamais eu de copine et ça commence à me bouffer sérieusement. Pour tout vous dire je me vois pas vivre comme ça très longtemps. Plus jeunes quand j’invitais des filles à sortir elles ne venaient pas où elles me répondaient plus, voire même elle me fuyait. De plus j’ai une méchante calvitie maintenant et je plais encore moins qu’avant, déjà que ce n'était pas la folie. Ce qui me bouffe le plus c’est de rencontrer des filles qui me plaise mais de ne jamais arriver à sortir avec elles, et les voire se mettre en couple avec d'autres gars. Quand je regarde la relation des autres hommes avec les femmes j’hallucine, les messages coquins, les textos, elles se comportent d’une façon que je n’ai jamais connue, les rares fois où j’ai essayé de faire la même chose la fille était assez froide et distante. Même si je la connaissais déjà depuis un moment.
Quand je me balade dans les bois et que je trouve des restes de capotes bah pareil, je me sens anormal, c’est un autre monde pour moi je comprends pas comment les hommes font pour que les filles soient comme ça avec eux, elles qui sont si différentes vis-à-vis de moi. Je commence à vieillir et à devenir encore plus laid et le fait de me dire que je n’aurais jamais connu de femmes dans ma jeunesse et que je serais vieux et moche ça me tue encore plus. C’est à mon âge et bien avant même que l’on fait ce genre de choses, que l’on rencontre des jeunes femmes. Le temps passe et m’éloigne un peu plus chaque jour de toutes ces choses et je ne veux pas le vivre,
Je ne veux pas devenir vieux et N’avoir jamais connu l’amour avec une jeune femme. Il y a un tel décalage entre moi et les autres. Être vécu plus tard comme un vieux pervers alors que je ne serais qu’un vieillard avec une vie de souffrance et de solitude derrière lui. Sincèrement je ne vois pas l’utilité de vivre si ce n’est que pour travailler, bouffer, chier et dormir. Cette vie la non-merci. Encore dernièrement j’ai commencé un nouveau travail il y a une fille qui me plaît mais je sais que ça ne donnera rien, y a rien de plus badant que de rencontrer des femmes et ne jamais leurs plaire ou leur donner envie de commencer une relation. Je me suis inscrit sur les sites de rencontres mais ça ne donne rien les rares matchs que je fais je me prends des vents. Je voulais venir en parler ici car c’est anonyme et que ça commence à me peser fortement. J’ai personne à qui parler IRL.