OctodonEnRut
2021-05-14 17:35:23
Rosny-sous-Bois : Un père de famille roué de coups sous les yeux de sa fille de 8 ans
INFO ACTU17. Les deux agresseurs présumés ont été identifiés puis interpellés par la police. Ils doivent être jugés ce vendredi pour cette violente agression d’un père de famille en pleine rue, qui s’est vu attribuer 10 jours d’ITT.
Parce qu’il a simplement réagi devant une voiture qui venait de lui couper la route alors qu’il s’apprêtait à traverser la chaussée, sur un passage protégé avec son enfant, un père de famille a essuyé une pluie de coups. Au point d’en avoir la mâchoire fracturée. Le tout sous les yeux terrifiés de sa petite fille, âgée de 8 ans.
[...]
Se sachant recherché, l’un des deux suspects, Ibrahim H., 21 ans, s’est présenté au commissariat, lundi dernier, avant d’être placé en garde à vue. Il a été identifié comme étant le conducteur de la Nemo au moment des faits. Il a tenté de se défendre en expliquant que le père de famille avait porté les premiers coups, avant de se murer dans le silence. Son comparse, Moussa S., également âgé de 21 ans, a finalement été interpellé, le lendemain, alors qu’il se cachait dans un logement à Poissy (Yvelines). Malgré l’exploitation de sa téléphonie, indiquant qu’il se trouvait bien sur les lieux des faits, il a nié en bloc sa présence. Il a également été formellement reconnu par la victime.
Les deux suspects sont déjà connus des services de police notamment pour des vols à main armée, des violences et des délits routiers. A l’issue de leur garde à vue, ils ont été présentés à un magistrat du parquet de Bobigny et devraient être jugés, ce vendredi 14 mai, selon la procédure de comparution immédiate.
https://actu17.fr/rosny-sous-bois-un-pere-de-famille-roue-de-coups-sous-les-yeux-de-sa-fille-de-8-ans/
Awesoom
2021-05-14 17:45:14
N'oubliez surtout pas que le danger c'est l'extrême droite.
Je me sens beaucoup plus en sécurité avec des gens comme ces deux individus en liberté