Qasaj
2021-05-13 13:15:48
Le Dr Michael Yeadon tire la sonnette d'alarme sur la façon dont les gouvernements et la grande industrie pharmaceutique ne font rien de bon avec leur campagne conjointe d'injection massive du coronavirus de Wuhan sur la planète.
L'ancien dirigeant de Pfizer a déclaré l'autre jour à America's Frontline Doctors (AFLDS) que le programme de «vaccination» contre le virus chinois était «purement diabolique», ajoutant que la «folie» entourant sa campagne agressive équivalait à des «crimes contre l'humanité» dans le but de «dépeuplement à grande échelle».
Le point de vue du Dr Yeadon correspond à celui de Geert Vanden Bossche, un expert en vaccins devenu dénonciateur associé à la Fondation Bill & Melinda Gates qui affirme que les vaccins contre la grippe de Wuhan provoquent une «catastrophe mondiale sans égal».
Parce que ces soi-disant «vaccins» ne sont pas vraiment des vaccins au sens de la définition - les injections de coronavirus de Wuhan (Covid-19) sont une thérapie génique expérimentale - Bossche dit qu'elles favoriseront et favoriseront la propagation de nouvelles «variantes dangereuses» du virus chinois qui causera plus de misère et de mort.
Cela est vrai aussi bien pour les personnes injectées que pour les non-injectées, ce qui signifie que ceux qui se font seringuer pour «se protéger» contre les germes chinois sont des porteurs ambulants de maladies qui représentent une menace pour la santé publique de tous ceux qu'ils rencontrent.
Bossche veut que les campagnes de vaccination contre le virus chinois se terminent immédiatement, bien qu'il fasse pression pour un autre type de vaccination en remplacement. C'est là que lui et le Dr Yeadon s'écartent car ce dernier ne croit pas que la vaccination, quelle qu'elle soit, soit la réponse.
L’une des plus grandes préoccupations du Dr Yeadon est que les injections induisent une amorçage pathogène chez les receveurs, ce qui entraînera finalement «une réaction immunitaire exagérée, en particulier lorsque la personne testée est confrontée au vrai virus« sauvage »après la vaccination.»
Aussi connue sous le nom de tempête de cytokines, cette réponse immunitaire exagérée est souvent mortelle. Ce qui se passe, c'est qu'une personne vaccinée rencontre un virus ou une bactérie de la vie réelle qui, en raison de l'injection précédente, entraîne la détérioration de son système immunitaire pour tenter de le détruire.
Au lieu de s'attaquer au pathogène, cependant, une réponse cytokine va après le corps de la personne, un peu comme une maladie auto-immune. Selon la sensibilité de la personne, le résultat final peut aller de la manifestation amplifiée de la maladie à la mort subite.
L'AFLDS reconnaît également cette réalité, c'est pourquoi elle a émis des avertissements sur cette réaction dangereuse. Parce que de telles réactions «sont difficiles à prouver», selon l'AFLDS, de nombreux médecins les classeront simplement comme «un virus pire» ou une «variante» plus dangereuse.
Le Dr Yeadon et l'AFLDS conviennent qu'il n'y a absolument pas besoin de vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19). En conséquence, ils avertissent tous ceux qui écouteront de ne pas se faire injecter en aucune circonstance.
«VEUILLEZ avertir chaque personne de ne pas se rapprocher des vaccins complémentaires», dit le Dr Yeadon. "Il n'y en a absolument pas besoin."
«Je n'ai absolument aucun doute que nous sommes en présence de quelque chose de mauvais (un mot que je n'ai jamais utilisé au cours d'une carrière de recherche de 40 ans) et de produits dangereux», a courageusement révélé le Dr Yeadon dans l'interview publique.
"Il n'y a aucune justification médicale à cela."
Sourcent : https://www.naturalnews.com/2021-03-31-former-pfizer-vp-experimental-covid19-vaccines-depopulation.html