GoForumReligion
2021-05-10 00:49:38
No 410 c'est juste un témoignage merci.
J'ai pris du LSD de façon accidentelle il y a 4 mois. Je dis "accidentelle" car je comptais en prendre une certaine dose, mais sûrement pas autant ! Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'ont poussées à en prendre, mais une chose est sûre : Je m'attendais à tout sauf à ça.
En gros j'ai pris une dose complète d'un carton dosé à 500μg vers 23h00. À minuit j'ai commencé à ressentir de l'insécurité (j'étais tout seul dans ma chambre) et j'ai donc décidé d'appeler en panique mon meilleur ami. J'ai très vite compris une chose : J'avais besoin de repères, d'ancrages fixes, de choses qui ne bougent pas. Je lui est donc donné RDV en bas de chez moi dans ma voiture. Je savais que lorsqu'il serait là, il s'occuperait bien de moi. Le temps qu'il arrive, je commence à voir ma chambre différemment, les murs semblaient plus éloignés les uns des autres, et ma vision semblait s'élargir. La teinte des couleurs commençait à varier un peu, passant subtilement du magenta au vert clair. Mes idées tournaient plus vites, mais une idée en particulier (un gros complexe sur moi) commençait progressivement à m'envahir. Les effets commences à s'intensifier et je sens qu'il faut que j'aille rapidement dans ma voiture pour me mettre en sécurité et surtout pour que mon ami sache où me trouver en arrivant. J'enfile mes chaussures, je descends les escaliers et je commence à devenir flou. Oui j'avais l'impression d'être flou, de ne pas avoir de consistance précise dans l'espace ni dans le temps. Le temps justement commence à se tordre, la descente des escaliers à été à la fois rapide et lente... très bizarre comme sensation.
Arrivé dans ma voiture je commence à comprendre que j'ai déconné, trop tard... et la simple idée d'être "pris au piège" par la substance m'était insupportable, je fonds aussitôt en sanglots. Je me sens complètement impuissant, impossible de faire quoi que soit. Ma voiture est garée sur un parking privé non éclairé, et la pénombre commence à m'éfreiller. Je prie pour que mon ami arrive rapidement et surtout pour qu'aucun voisin ne vienne toquer à me vitre pour me demander si ça va. Je regarde régulièrement l'heure sur mon téléphone, et je commence à avoir du mal à le saisir dans mes mains. Au bout d'un moment, je vois une voiture s'arrêter juste devant moi avec quelqu'un qui fait des grands gestes à l'intérieur, mais impossible de savoir qui c'est, ni d'identifier le modèle de la voiture. Mon cœur bas à 1000 à l'heure, j'ai l'impression que cette personne me veut du mal, j'ai l'impression qu'on va m'agresser. Puis je vois le conducteur descendre de sa voiture et venir à ma hauteur, j'ouvre alors ma portière et je lui demande si c'est bien lui. Et là YES ! Je reconnais sa voix, je n'ai jamais été aussi content de l'entendre ! Il me dit de monter, et qu'on va à l'hôpital. J'arrive encore à marcher, à monter en passager et à mettre ma ceinture. Et là j'explose de nouveau en sanglots en lui révélant quelque chose d'important sur moi (qui je suis vraiment en gros). Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, mais il était paniqué de me voir dans cet état, il avait très peur lui aussi et ne savait pas trop quoi dire ni comment se comporter, faut dire que je parlais énormément par rapport à d'habitude. Il est environ 00h30, et à partir de là le trip s'est amplifié à l'extrême. C'est difficile voir même impossible à raconter, ça se vie un truc pareil. Mais je vais quand même essayé d'expliquer ce que j'ai vécu :
J'ai été comme aspiré dans un tourbillon géant avec un mélange de tout. Il y avait des sons, des couleurs, des formes, du touché, des idées, des sensations, tout ça réunis en un. J'ai vécu ma soirée de façon défragmenter : En gros, imaginez que ma soirée est une vidéo YouTube, et bien prenez le curseur en bas et déplacez-le n'importe comment, à droite, à gauche, rapidement, lentement, etc... J'ai vécu à peu près ça. Il y avait une horloge électronique sur le tableau de bord, je me suis arrêté dessus pour la regarder et j'ai soudains vu l'horloge qui affichait au calme : 01h00 puis 2h30 puis 00h50 puis 2h50 etc... vous comprenez le délire. J'ai vite compris que le temps et l'espace se barrait en sucette. C'était extrêmement flippant car je n'arrivais pas à expliquer à mon ami ce que j'étais entrain de vivre. Il m'a d'ailleurs avoué après coup que j'étais totalement incohérent dans mes mots et dans mes gestes. Je lui répétais régulièrement "je n'ai plus aucune notion de temps ni d'espace". Mais bon, que faire de cette info ? Pas grand chose. Je le voyais un coup paniqué, puis la seconde d'après normal, puis la seconde d'après repaniqué, puis la seconde d'après normal. Je changeais de lieux toute les secondes, rien n'était fixe. Un coup devant le parking de l'hôpital, puis devant chez lui, puis re devant l'hôpital, etc... et entremêlé dans tout ça, j'ai fais des sortes de "sorties de corps" : Je me suis retrouvé dans un endroit où il ni a plus de temps ni d'espace, un endroit où il n'y a que de la conscience (ou un truc du genre). Je me suis dis à ce moment-là "ça y est, là tu es mort mon petit gars". Je ne pensais pas que ça pouvais exister un truc pareil... C'est absolument contraire à tout ce que j'ai appris jusqu'à maintenant (notamment que la conscience est un produit du cerveau). J'aurais été incapable de dire si ces moments d'évasions on durés 1 seconde ou 10000 ans, car il n'y avait pas vraiment de temps ni d'espace.
Pour ce qui est des hallucinations visuelles et auditives, elles étaient plutôt hardcore mais ce n'était pas très inquiétant : Le son était distordu à l'extrême, un peu comme les voix des Daft Punk. Les formes bougeaient un peu en formant des vagues, mais surtout je ne reconnaissais plus rien. Le visage de mon meilleur ami ne m'était plus familier, on aurait dit quelqu'un d'autre qui se foutait de ma gueule en se déguisent en lui. Il avait des yeux partout sur le visage et n'avait plus de bouche à un moment donné, enfin des hallucinations quoi...
Pour ce qui est de l'expérience en elle-même, elle aurait pu me traumatiser mais j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un de confiance à mes côtés pour m'accompagner dans mon trip. Quelqu'un qui ma écouté et qui ne m'a pas forcé à aller aux urgences quand je l'ai supplié de ne pas m'y emmener de force. J'aurais vécu ça comme une agression. Tout contact physique avec un étranger m'aurait paru comme un viol. Pour terminer rapidement, les effets on commencés à s'estomper vers 3h00 et ont complètement disparus vers 16h00 le lendemain. Je n'ai pas réussis à dormir car encore sous le coup de l'émotion, c'était très intense.
Il n'y a pas vraiment de morale à cette histoire, je voulais juste raconter mon trip comme je l'ai vécu. Chaque expérience est différente donc mon témoignage vaut ce qu'il vaut.
Un chose à retenir pour moi : Si la drogue est chère, l'amitié n'a pas de prix.
Alors les kheys, vous en pensez quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.pngbiensur