WonkiWonki
2021-05-04 11:07:24
- Nous savons tous que Boomers crache Vergogneless sur l'Assistanat en France.
- Il en profite en passant pour cracher sur la jeunesse parasitaire qui l'ampute de son revenu parce qu'il paie masse de taxe.
- Il crache également sur les dépenses sociales en France qui sont responsable du délitement social.
Le RSA coute 1,2 % du PIB
Les pensions de retraites de Boomers, 13,7 %
En général, pour ce qui est des dépenses sociales en France, celles liées à la santé et aux retraites représentent 80 % du total
Vous vous demandez souvent pourquoi l'Etat baisse les dépenses en matière de santé ?
A cause du vieillissement de la population qui s'accompagne d'une hausse constante du nombre de malades chroniques pris en charge intégralement par la Sécu, dont la part s'est élevée à 78,2%, quand celle des complémentaires santé stagnait à 13,4%.
Les boomers vivent plus longtemps et son plus nombreux, résultat, sur le long terme c'est insoutenable
SPOILER Selon les enquêtes réalisées par l'INSEE, les dépenses totales de santé sont deux fois plus élevées que la moyenne pour les personnes âgées de 60 à 69 ans, et près de quatre fois plus élevées pour les personnes âgées de plus de 70 ans. Au total, les personnes âgées de 60 ans ou plus (20 % de la population en 1991) consommaient ainsi 40 % des soins de ville. En particulier, le coût moyen de l'ordonnance semble étroitement lié à l'âge du patient, puisque le nombre et le prix total des médicaments augmentent avec celui-ci.
Maintenant deuxième chose à savoir :
74.1% des plus de 65 ans sont propriétaires de leur résidence principale ; 64.2% des 50 – 64 ans sont propriétaires de leur résidence principale ; et assez logiquement, 13.6% des moins de 30 ans sont propriétaires de leur résidence principal
Pendant ce temps l'aide au logement recul pour faire plaisir à Boomer
Il n'y a ni combat de classe, ni combat de race , il y'a une guerre générationnelle et idéologique en France