CourrouxVengeur
2021-05-05 16:21:48
ou la vertu a cessé de coexister avec l'homme
Inconsciemment vous pensez faire le bien autour de vous avec votre personnalité extravagante et votre égo démesuré (je parle d'un avis général pour les demeurés je tiens à le préciser) vous délaissés votre prochain mais si on vous proposais l'incommensurable en vous vendant du rêve vous poignarderez votre propre mère dans le dos! et ça à moi on me la fait pas ! les êtres abjecte dans ce genre je les vois je les lis je les sens, je ne vise pas le forum dans un premier temps mais de mon point de vue je parle de la vie en général
Enfin bref ici la vertu ne demeure plus et si vous avez le malheur de baisser votre froque le premier passant à 99% vous enculeras volontiers, alors ceux qui prie et pense que la bonté est la plus belle chose de ce monde continuer de vous battre il n'est jamais trop tard pour brandir l'étendard de la vertu et de les baiser tous à morts ses chacals.
Sur ce bien pensant envers nos racines et nos valeurs ami, ennemi, arrêtez de faire des différences entre homme car tout le monde est capable de brandir une lame ou un fer, méfiez vous des raclures.
edit: les mauvaises langue jugerons mon orthographe pour se mettre en valeur évidemment et pour leurs autosatisfactions à leurs savoir infuse qui n'existe vraisemblablement pas, mais c'est toujours bon pour ses déchets de s'en persuader. Il est temps de guérir.