GreatSuccess
2021-05-06 02:38:11
Voilà, pour le contexte, ça faisait 4 ans que j'étais avec cette fille. Depuis 1 an j'ai déménagé pour continuer mes études, elle est restée dans mes terres natales. On a toujours eu une relation hyper passionnée, vraiment hédoniste dans sa pratique. Vu qu'on se voyait pas forcément tout le temps, on essayait de toujours en profiter un maximum. Mais depuis que j'ai bougé, les choses ont pas mal changé.
Je sens qu'il y a un fossé qui s'est creusé, et qui ne fait que s'élargir. La semaine dernière, à la suite d'une énième "dispute" ( en gros je lui demandais d'être honnête avec moi et de me dire le fond de sa pensée ), elle m'a dit qu'elle avait besoin de prendre ses distances pour savoir si elle pas mieux seule, en fin de compte. J'étais un peu sur le cul, j'avais l'impression que ça sortait un peu de nulle-part. Mais soit, je dois respecter son opinion, même si je la partageais pas du tout. Alors, je m'étais un peu fait à l'idée de notre rupture, aussi absurde que cela pouvait me paraître. Et je le vivais étonnamment bien parce que je savais qu'au fond de mon coeur, je l'aimais comme un fou et que j'avais pas envie de la rendre malheureuse. Peut-être qu'on était arrivé au bout de notre chemin. Ça faisait 4 ans tout de même. C'était chacun notre première relation sérieuse.
Puis, plus tard dans la semaine elle m'a renvoyé un message où elle utilisait le mot "pause" ( avant elle l'avait évité soigneusement, je crois qu'elle regrettait un peu notre conversation ). Et ça m'a un peu niqué en fait. J'ai replongé la tête la première dedans. Me séparer d'elle me semblait tout à fait con. J'avais franchement des réserves, mais je me suis fait un scénario où on se retrouvait le weekend. Je me disais qu'il suffisait qu'on se revoit, en vrai, pour oublier toutes ces conneries. Tout allait être comme avant.
Grossière erreur (déjà, on est dans cette situation parce qu'elle n'a plus envie que ce soit comme avant ), elle m'a fait comprendre qu'elle avait besoin de plus de temps. J'ai l'impression d'être complètement aveuglé par mes propres sentiments. Je n'arrivais plus à réfléchir, et son silence me pèse énormément. Et suite à un échange cet aprèm, elle me demandait d'arrêter de lui envoyer des messages. Mais moi, honnêtement, j'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir usé toute ma patience. J'ai besoin qu'elle me parle, mais je peux m'auto-suicider dans un truc à sens unique. Je peux pas accepter qu'elle en ait encore vraiment quelque chose à foutre de nous deux. Sinon, on aurait pu en discuter normalement, comme des adultes sensés. Maintenant, entre nous deux, tout n'est plus que houle et colère. Grosso merdo, c'est le résumé de ces derniers jours.
Voilà les kheys, je m'excuse pour le pavé, mais j'ai besoin qu'on m'éclaire. Est-ce que ça vaut la peine d'attendre ? J'ai juste l'impression qu'elle profite de ma faiblesse vis à vis d'elle. Je me sens absolument pas respecté, et pourquoi est-ce que j'accorderais autant d'importance à quelqu'un comme ça ?