Banalatome
2021-04-27 22:21:25
En gros je vous résume la situation, ça fait 4 ans que je suis en couple avec ma copine, en ce moment on traverse un genre de crise: j’ai plus trop envie d’elle et j’arrive à bander 1 fois sur 2 quand elle essaye de m’exciter.
Au quotidien elle m’agace, son attitude me soule, sa présence m’exaspère etc...
Enfin bref tout les signes d’une relation en fin de vie me direz vous.
Mais voilà, ayant été un connard avec elle à plusieurs reprises et ayant A CHAQUE FOIS déplacé des montagnes pour la récupérer après les conneries, j’ai peur de la quitter et de devoir encore une fois être un trou du cul.
Là où je pige rien, c’est que j’ai une mutation que je ne peux sérieusement pas refuser et donc je déménage le mois prochain.
Elle, elle a toute sa famille et ses amis là où nous habitons actuellement et n’a pas trop envie de venir, là où moi je m’en fou j’ai pas d’attaches.
Mal gré ça, elle a coupé ses plans avec son employeur qui devait lui fournir un cdi fin 2021. Je tiens à préciser que je n’ai rien à voir là dedans, je lui ai juste dit que j’acceptais la mutation rien d’autres.
Tout ça nous ramène à ce week end, où encore une fois je n’ai pas réussit a bander et où elle a profité de ça pour vider son sac.
Elle m’accuse d’avoir flingué sa carrière
Elle ne se voit pas faire sa vie avec moi
Elle ne me fait toujours pas confiance (alors que j’ai su lui prouver qu’elle pouvait)
Elle souhaite rester
Voilà, du coup j’étais en retrait ces derniers temps, au point où elle se demandait si je faisais la gueule. A priori oui, mais j’étais juste en train de ruminer tout ça dans ma tête. A vrai dire j’aimerai qu’elle me quitte qu’on en finisse.
SAUF QUE, madame aujourd’hui vient gratter l’attention comme si de rien n’était « je veux un câlin », elle me raconte sa journée (chiante) etc...
Et là je pige plus rien. Des kheys pour m’éclairer ?
Banalatome
2021-04-27 22:32:17
Le 27 avril 2021 à 22:31:20 :
Le 27 avril 2021 à 22:30:11 :
Le 27 avril 2021 à 22:29:40 :
Le 27 avril 2021 à 22:29:05 :
Le 27 avril 2021 à 22:28:28 :
La meuf que t'aimes... Tu veux dire la meuf que tu trouves bonne et pour qui tu as développé des sentiments, autrement dit une envie irréprésible de la baiser ?
J’ai pas compris
Pour faire simple, tu t'en branles de cette meuf. Dans tous les sens du terme.
Ouais enfin y’a quand même l’attachement avec le temps mais je sature oui
Oui voilà. C'est normal ça. Mais te fatigues pas pour rien, tu pourras revivre la même chose voir mieux avec une autre qui elle voudra bien.
Oui... mais j’ai du mal à gérer ça aujourd’hui.
Je me sens tellement horrible et en même temps je la comprends tellement pas