CaIvichiasse
2021-05-04 16:13:35
Je vais aller dans un centre où il faut faire la queue pour ceux qui ne sont pas dans la tranche d'âge et ils le font selon les doses disponibles et le temps.
Au début j'étais contre mais il va bien falloir y passer pour pouvoir voyager et accéder aux lieux publics après le confinement, jusqu'à ce que ça devienne obligatoire. Aussi pour protéger les proches.
Et puis les premiers vaccins de Moderna et Pfizer ont l'air de fonctionner avec une période assez longue d'essai et de gros échantillons vaccinés.
Le véritable problème : quand ils vont commencer à vacciner en masse tout les âges et les gens qui vont se ruer s'ils veulent voyager et avoir accès à certains services, y'aura plus de vaccins américains et européens et plus les premiers vaccins safe.
Là par exemple y'a un laboratoire chinois éco+ "Coronavac" avec un taux de chiasse et la rigueur et transparence chinoise qu'on connait, qui va bientôt arriver sur le marché européen et français.
Et à la longue comme y'aura pas assez pour soutenir la demande, ils vont imposer de plus pouvoir choisir ses doses et de prendre les merdes éco+.
Donc il faut se dépêcher les kheys, surtout que là l'Astrazeneca est suspendu en France, c'est le moment où jamais.
ArahArah
2021-05-04 16:17:19
Perso jsuis pas antivax, ça me dérangerait pas de me faire vacciner en soi, mais je suis juste hyper sceptique concernant l'efficacité et la compo de vaccins développés et mis en service aussi rapidement