Le 01 mai 2021 à 09:55:09 :
La voici :
Il y a fort longtemps dieu créa les animaux et parmi eux se trouvait les hommes. Il fit cela car il voulait que d’autres personnes que lui soient heureuses et non seulement lui et les autres dieux.
Les animaux prirent vie et les hommes naquirent. Nous étions tous à l’état sauvage, il n’y avait nul société, nuls outils, nuls maisons. Nous mangions comme les autres animaux en chassant. Et on se reposait pendant l’après-midi.
Les hommes mourraient jeune, du moins une partie car on risquait d’être dévoré par d’autres animaux.
C’est alors qu’une partie des hommes eurent la brillante idée de vivre plus longtemps, du moins d’effacer ce risque de mourir jeune qui échoie à quelques hommes.
La majorité décida de perdre toutes leurs libertés au détriment d’un seul homme ou une partie d’entre nous dans le but qu’ils deviennent leurs chefs.
Et pour ce faire, ils choisirent l’homme le plus faible du groupe, un homme qui à coup sûr ne les questionnera pas sur la moralité de leurs actions.
L’homme le plus faible du groupe devint le chef et de ce fait exerça sa tyrannie sur le reste de la population.
C’est alors que les premiers outils apparurent dû fait de la hiérarchisation et la division des tâches dans la communauté, que les premières pierres taillés furent créés, que les maisons s’élevèrent au dessus de l’herbe et que des murailles apparurent. L'ère civilisée débuta.
Les hommes ne risquaient plus rien, ils ne risquaient plus d’être manger par d’autres animaux en étant jeune.
Mais les âmes chez les gens disparurent, les gens n’avaient plus de relations d’âmes, de relations d'esprits et ils n’y avait plus aucune joie parmi eux. C’est à ce prix qu’ils décidèrent qu’une vie plus longue était préférable.
Comble de l'ironie, les hommes les plus moraux se retrouvèrent en bas de la hiérarchie sociale et paraissaient pour les plus stupides alors qu'ils sont en fait les plus intelligents dû fait de leur puissant caractère. Les gens les plus immoraux parurent pour les plus moraux et le monde entier n’était plus qu’hypocrisie.
Vous savez désormais l’origine de nos civilisations et de leurs immoralité perceptible. Mais, heureusement, dieu envoi des hommes de temps à autre (des qu'il en trouve) pour essayer de contrer ce phénomène, des philosophes ! Mais pour l’instant, aucun ne réussit à contrer ce phénomène. Leur réussite déclenchant le retour à l'état Sauvage.
Les hommes dans la société civilisée se donnent même des honneurs entre eux pour savoir qui réfléchit le plus, comme pour prouver leur proximité et leur amitié avec les dieux. Les dieux en réalité ne les aiment pas, au contraire ! Ces hommes sont des gens diplômés et ceux-là sont des esclaves. Ils sont manipulés par les sophistes qui passent pour les hommes les plus talentueux intellectuellement de chaque pays modernes. Ils sont les scientifiques. Ils dirigent les opinions des gens et contrôlent ainsi le pays politiquement. Ils sont à l'origine du mensonge chez les hommes. Le Philosophe quant à lui vient apporter La Vérité. Elle seul peut ramener les gens à la raison et la moralité originelle possible uniquement sans technologies et dans un état sauvage.
Fais l'effort d'être cohérent l'allumé.