51ansmaispucix
2021-05-01 00:28:09
J'ai 51 ans les kheys et j'ai jamais rien fait de ma vie quand j'y pense.
Je vois pleins de jeunes partir au bout du monde, ils ont fini leur études, ils ont trouvé un job, ils prennent des vacances, ils partent à l'aventure parce qu'ils savent qu'après ils ne pourront plus faire tout ça, quand ils auront des enfants, un boulot et des factures à payer...
Moi j'ai 51 ans et à partir de 25 ans je n'ai plus rien fait de ma vie, j'ai jamais eu le bac, je suis resté chez moi de 25 à 51 ans et ça continue encore, je suis jamais parti en vacance, la dernière fois c'était quand j'avais 16 ans, en Tunisie.
Je repense à mon passé, à ma vie merdique actuelle et je me rends compte avec beaucoup de tristesse et de haine que j'ai raté 25 ans de ma vie, je sais pas si vous vous rendez compte, mais j'ai perde 25 ans les kheys... est-ce que vous vous imaginez tout ce que j'aurais pu faire et avoir pendant ces 25 années ?! J'aurais pu reprendre les études comme je l'ai toujours voulu, j'aurais pu apprendre plusieurs langues, j'aurais pu jouer d'un instrument, même de plusieurs, j'aurais pu trouver un petit job, mettre de l'argent de côté et puis partir à l'aventure, j'aurais pu faire énormément de chose avant d'entrer sérieusement dans le monde du travail et de la monotonie, mais à la place de ça je suis resté enfermé chez moi, sortant que très rarement, pour les choses importantes comme le médecin, etc. J'ai végété pendant 25 années et là encore je continue, ça va bientôt faire 26 ans... j'ai presque perdu un siècle et c'est pas des conneries quand je vous dit ça, j'ai passé ces 25 années à rester sur le pc, à jouer à des jeux vidéo et à me branler... j'ai bien eu quelques sorties avec des amis, de la famille, je ne me suis pas tout le temps fait chier, mais je ne retiens rien de bien de ces dernières 25années, j'ai aucun souvenirs marquants, je sais même plus c'est quoi des vacances, j'ai perdu énormément d'envie parce que j'ai préféré m'enfermer avec mes peurs au lieu de les affronter, j'ai préférer fuir la réalité et aujourd'hui, quand je pointe le bout du nez dehors, je vois tous ces gens qui ont bien évolués, qui ont une vie stable, qui ont vécu des tas de choses... je ne reconnais même plus ma ville tellement elle a changé !
25 années de perdu les kheys et maintenant que j'ai la furieuse envie de sortir de ma situation pour enfin vivre, je me rends compte que j'ai beaucoup, énormément de retard à rattraper et que je ne pourrais jamais vivre ce que j'aurais pu vivre durant mes premières années de jeune adulte, à moins de me priver de beaucoup de chose et de peut-être encore regretter mes choix.
Pour ceux qui n'ont pas la conviction de lire.. : https://voca.ro/8jdOAZBsZ4X