Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu'au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m'a envoyé du 1.000 hertz dans les oreilles", a expliqué le présentateur de N'oubliez pas les paroles, qui a gardé des séquelles irréversibles de cet incident technique. Et pour cause, la décharge électrique envoyée dans ses oreilles a causé une lésion importante à ses tympans. "Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau ! J'ai hurlé et aujourd'hui, j'ai des acouphènes à vie", a confié Nagui à Télé Magazine.
1000 Hz c'est non seulement dans le spectre audible (20-20000 Hz), mais en plus totalement dans la zone conversationnelle de ce spectre... Y a pas beaucoup de fréquences plus "normales" pour l'oreille humaine que 1000Hz Je sais pas ce qu'il baragouine mais c'est raté. Il voulait sûrement parler des décibels.
Le 03 mai 2021 à 01:49:47 : Bien fait pour sa gueule, je le plains pas
T'es vraiment une sous race khey
C'est un gros c*n, incarnation même de la bien pensance, qui doit posséder un patrimoine de plusieurs millions d'euros mais se dit "proche du bas peuple" un c*nnard de bobo quoi
Pas compris c'est quoi qui lui a flingué les oreilles ? La puissance du truc ? (rappel : bande passante des oreilles = 20-20kHz et pour l'exemple 1kHz = )
Le 03 mai 2021 à 01:51:58 : 1000 Hz c'est non seulement dans le spectre audible (20-20000 Hz), mais en plus totalement dans la zone conversationnelle de ce spectre... Y a pas beaucoup de fréquences plus "normales" pour l'oreille humaine que 1000Hz Je sais pas ce qu'il baragouine mais c'est raté. Il voulait sûrement parler des décibels.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.