CaristeViolent
2021-04-28 13:28:59
Bonjour,
Cela fait 4 ans que je vie avec ma compagne, et je commence à avoir des doutes, j'ai l'impression qu'elle a changé de sexe très tôt dans sa jeunesse.
Actuellement, j'ai 30 ans, elle en a 24. Depuis toujours nous utilisons un lubrifiant. Elle n'a jamais été a l'aise avec le sex, donc j'ai tout fait pour la mettre en confiance, qu'elle se sente bien, mais j'ai tout essayé et elle continu de ne pas vraiment avoir de libido. En général nous fesons l'amour après que je solicite l'acte, jamais l’inverse, sauf quand elle a peur de me perdre. Souvent nous devons arrêter en cours de route car elle me dit que sa la pique, ou que ça la brule. Nous ne pouvons jamais faire l'amour deux fois dans la même journée, et rarement deux jours d'affilé.
Au début je pensais qu'elle avait vécu un drame plus jeune, elle m'avait raconté que son ancien compagnons était violent a ce niveau, mais avec le temps ces histoires se contredises sur des petites choses, des détails.
De plus, elle ne perd jamais de sang en période, par contre, elle a toujours eu des pertes blanches. Et elle prend bien la pilule.
Les seul photos d'elle enfant ressemble a un petit garçons au cheveux long et blond, mais dur de reconnaitre, les photos ne sont pas de bonnes qualités. et dans l'album de famille, il n'y a pas de photos entre 10 et 16 ans. Elle me dit les cacher car elle était obèse étant jeune, et c'est vrai que sur les photos a 16 ans elle est très ronde, d’où les vergitures sur son corp. Mais au final j'ai que 4 ou 5 photos d'elle vers 8 - 10 ans et 1 - 2 ans.
Dans le détail maintenant, au niveau de son vagin, les lèvres semble normales, petites et grandes, par contre, une de ces lèvres (grande) rejoins carrément l'anus, et son anus semble plus prêt de son vagin que la pluspart des femmes (environ 1cm, voir moins). Lorsqu'elle contract son anus, c'est pas vraiement au niveau de l'anus qu'on vois la deformation mais apres celui-ci, 1cm ou 2. D'ailleur reveil elle est incapable de retenir quelques flatulences.
Par contre, son visage est féminin, elle est mignone, avec une poitrine plutôt normale, légèrement fripé sur les cotés comme une ancienne obèse.
Voila, je post ici, non pas pour renier mon amour pour elle si j'ai raison, mais parce que je veux savoir si elle me ment sans arrêt, et si nous pourrons, un jour, avoir un enfant.
En bref, comment peut on vérifier avec précision, si un vagin est d'origine transsexuel ou non ?
Merci pour votre aide, je vous avoue que sa me torture vraiment l’esprit.