Ruskia187
2021-05-01 04:10:05
et un point apparaît l'espace d'un instant sur l'une d'elles... voilà c'que nous sommes, perdus dans l'espace, toi, moi, ton poulet... ! Qui s'en souviendra... ?"
"...Tu vas où comme ça... ?"
"...C'est à dire ?"
"Si un gars vient t'mettre un couteau sous la gorge et te dis : je veux que tu m'expliques ce que tel ou tel humain a dans la tête ou j'te bute sans discussion... C'est quoi son truc, qu'est-ce qu'il attend d'la vie comment y voit les choses, non t'en saurais rien parce que tu... ! Le type te flinguerais tout de suite parce que t'as aucune idée de ce qu'y peut y'avoir dans la tête des gens... !
T'es une ordure mon frère une vraie ordure... ! Pourquoi ? D'où tu sors ? T'es un de ces mômes qui ont grandi en maison de correction ? Y'a rien dans ce crâne ? Tu sais, c'est vrai y'a des composants communs à tout le monde qui marchent plus ou moins bien mais chez toi... non mec, que dalle... ...Pourquoi tu m'a toujours pas tué... ?"
"...Il a fallu que je tombe sur le taxi adepte de Sigmund Freud et des courriers du cœur..."
"La question tient toujours."
"...Tu t'vois comme t'es ? Petits mouchoirs taxi aseptisé de belles limousines bientôt, combien tu a devant toi ?"
"Ca t'regarde pas... !"
"Un jour un jour mon rêve se réalisera. Un matin au réveil tu comprends qu'ce rêve n'arrivera jamais. Toutes ces années t'as taraudé... et y fout l'camp t'es au bout de la route... ! Il ne s'est rien passé, ça n'arrive jamais parce que finalement t'as rien fais pour ça. Tu le ranges dans un coin de ton cerveau et tu t'affales dans ton fauteuil pour t'abrutir de séries-télé jusqu'à ce que ton existence de merde s'arrête ? Alors me bassine pas avec tes meurtres.
Il te suffirait de... de filer un apport pour, une caisse à rallonge, c'est comme pour cette fille t'as aucune intention de l'appeler... qu'est-ce qui fait que t'es encore collé à c'volant, explique ?"