TrollDMontagnes
2021-04-25 13:39:59
Tu veux une vaccination, dont on ne connaît pas les effets secondaires à long terme ?
Pour une soi-disant pandémie qui a tué 3 millions de personnes dans le monde (0.03% de la population) ?
Qui a tué maximum 5000 personnes de moins de 65 ans en France, soit 0.007% de la population ?
Qui a tué principalement des vieillards en fin de vie, qui seraient morts dans l'année, et des obèses morbides ?
Qui est responsable d'une ridicule surmortalité de 9% qui reste dans les marges habituelles, soit 0.077% de la population ?
Des chiffres qui restent insignifiants, malgré les bidonnages grossiers du régime français, auquel tu fais confiance ?
...Sans compter qu'en réalité, ces gens sont morts AVEC le covid.
...Sans compter que la grippe a disparu... -_-
...Et tant d'autres escroqueries !
Je suppose que tu portes bien ton masque, et soutiens le confinement ?
SCOOP : il n'y a AUCUNE corrélation entre confinement+port du masque, et nombre de décès, dans le monde. VA VERIFIER.
En revanche, il y a une corrélation très forte entre les soins apportés, et le nombre de décès. Ainsi le nombre de décès relatifs en Inde et au Japon est dérisoire, par exemple : 0.01% et 0.008% !!!
Mais les domestiqués ont bien gobé la propagande de leurs maîtres, et disent qu'il n'y a pas de traitement.
Eh oui, tout ceci est un complot, et beaucoup sont trop lâches pour comprendre que nos gouvernants NE VEULENT PAS NOTRE BIEN.
La masse lisait la Pravda, jadis ; aujourd'hui, les médias subventionnés DONC officiels, comme Le Monde, Le Figaro, BFM, France Inter...
Si tu persistes à penser que nos dirigeants veulent notre bien, voici ce qui t'arrivera.
Tu reprocheras aux non-vaccinés d'être responsables des mesures dictatoriales qui seront poursuivies : séquestration de masse, muselière sociale...
Tu te feras vacciner pour chaque "variant", tous les 6 mois, refusant les "théories du complot" qui dénonceront les saloperies que les autorités ajouteront à chaque nouveau vaccin.
Tu seras favorable à la vaccination obligatoire, à un "passeport vaccinal", et à une lourde condamnation pour les bars qui n'auront pas vérifié leurs clients.
Tu seras favorable à la prison pour les récalcitrants.
Tu dénonceras tes voisins qui font la fête en douce ; et tu croiras bien faire.
Tu trouveras cela normal de punir les gens qui se rassemblent.
Tu trouveras ça normal de ne pouvoir sortir que certaines heures dans la journée.
Tu trouveras ça normal de n'être autorisé à sortir que dans un certain périmètre.
Tu ne verras plus tes proches que sous un masque, eux-mêmes sous un masque.
Tu t'empêcheras de respirer, et tu resteras dans ta cage !
Tu verras d'un bon œil que les "complotistes" reçoivent de lourdes amendes, car ils sont dangereux.
Ouvre les yeux sur qui nous gouverne, qui nous informe ; MEFIE-TOI !
Courage.
Troglonautt70
2021-04-25 13:41:25
Le Rhume 19 ne sort pas de nulle part :
La propagation du virus au sein de la population mondiale pourrait permettre à certaines puissances politiques, la réalisation d'un plan global : Instrumentalisation de la pandémie pour tenter de retrouver l'unité nationale, indispensable au consentement des populations - Instrumentaliser la crise sanitaire pour justifier l'inévitable crise économique et monétaire mondiale - Installer de multiples techniques pour contrôler et surveiller les populations - Pétrifier les soulèvements populaires aux quatre coins du globe. Il est par ailleurs extrêmement surprenant, que le Covid-19, épargne les nourrissons et jeunes enfants qui font habituellement partie des personnes vulnérables aux maladies infectieuses. Le virus semble avoir étrangement les mêmes tendances que le néolibéralisme; préserver ceux qui vont dégager du profit et abattre les improductifs, vieux, handicapés et maladifs.
C'est lorsque tous rêvent à la fin du système, que les maîtres du système rêvent à la fin de tous et produisent le virus
Automne 1917 surgit la grande révolution prolétarienne en Russie. Hiver 1917, les premiers cas de grippe espagnole apparaissent, les origines de cette pandémie demeurent obscures. Son caractère hautement infectieux, sa facilité à se répandre laissent penser qu’elle n’est pas née – et qu’elle ne se diffuse pas – « par hasard », mais qu’elle est plutôt l’œuvre des bactériologistes d’outre-Rhin. La presse française de l'époque, parle d’ailleurs d’une maladie « venant d’Allemagne » et qu’après les gaz de combat, cette dernière est, à n’en point douter, une nouvelle invention germanique. Toujours en 1917, un espion allemand qui avait l’intention de diffuser un agent biologique fut arrêté en Russie. Ce n'est que très récemment, en avril 2016, qu'un de ces équipements de guerre biologique fut retrouvé dans les archives du musée de la Police de Trondheim, en Norvège. Une bouteille de verre contenant un morceau de sucre brisé en deux et dissimulant en son sein un petit capillaire de verre. Le conservateur du musée fut pris d’inquiétude en lisant la notice de l'objet qui était la suivante : « Un morceau de sucre contenant des bacilles du charbon ( également appelée anthrax ) , trouvé dans le bagage du baron Otto Karl von Rosen, lorsqu'il fut appréhendé à Karasjok en janvier 1917, suspecté d’espionnage et de sabotage. Dans les bagages du baron, on trouva aussi des flacons de curare, diverses cultures de microbes, et dix-neuf morceaux de sucre, contenant chacun des bacilles du charbon. Deux d’entre eux furent ainsi conservés au musée de Trondheim. L'objet fut donc transmis à l’agence de recherche et d’évaluation de défense de Porton Down au Royaume-Uni et également soigneusement étudié dans les laboratoires de microbiologie des forces armées norvégiennes à Oslo qui ont confirmé qu’il contenait vraiment de l’anthrax, et qu’après 100 ans, la substance était encore capable de tuer. Cet événement illustre qu'en 1917, il existait déjà la volonté politique de produire une pandémie. A cette époque, la bactérie du charbon ( anthrax ) et bien d'autres, sont produites dans un laboratoire de maladie tropicale à Berlin, puis transportées ou envoyées à des agents chargés de la propagation. La bactérie du charbon est employée à cette fin en raison des graves problèmes de santé qui surviennent lorsque les spores sont inhalées. L'atteinte pulmonaire par cette bactérie entraîne souvent la mort si aucun traitement n'est reçu dès les premiers stades de la maladie.
Été 1966 - Surgit la grande révolution culturelle prolétarienne en République populaire de Chine. En 1967 c'est le virus H3N2, appelé « grippe de Hong Kong » qui fait son apparition. La population se retrouve totalement dépourvue d'immunité tant il est inconnu. Le virus apparaît d'abord en Chine, il se diffuse à Hong Kong, fait rapidement le tour de l’Asie du Sud-Est, gagne Taiwan, Singapour et le Vietnam, atteint ensuite l’Inde, l’Australie, l'Iran avant de gagner les États-Unis où il voyage notamment avec les militaires revenant du Vietnam.
Automne 2018, surgit le mouvement des Gilets jaunes en France et presque à l'unissons émergent des soulèvements populaires aux quatre coins du globe. Hiver 2019, des médecins chinois donnent l'alerte sur un nouveau virus inconnu qu'ils nomment 2019n-CoV.
Tout comme la grippe espagnole et de Hong Kong, La propagation du Covid-19 pourrait bien avoir été organisé pour des raisons politiques. Le renommé Dr Francis Boyle, expert en guerre biologique, affirme que « le 2019n-CoV est une arme de guerre biologique offensive, échappée du laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan ». Le 3 mai 2019, le secrétaire d’État Américain Mike Pompeo a déclaré : « nous n’avons pas de certitude, que le virus s’est échappé du laboratoire, même s’il y a des preuves significatives. » Quant à la dissémination, elle semble avoir été planifiée et de nombreux éléments consolident cette hypothèse : La léthargie de nombreux gouvernements pour prendre des mesures en urgence - La négligence zélée dans la gestion sur le terrain - Les choix suspects concernant un traitement. Pire, le Royaume-Uni affirme avoir reçu en avril dernier d'un laboratoire Luxembourgeois, un stock de tests contaminés par le Covid-19 lui-même, sans donner d’explication sur les raisons de cette contamination. Certains Etats Africains affirment avoir constaté des anomalies similaires concernant les tests. Le président Tanzanien John Magufuli, informe qu'un laboratoire d'analyse avait déclaré positives des sujets non humains, comme une papaye, une caille et une chèvre. John Magufuli, affirme avoir envoyé lui-même sous couvert de l’anonymat ces échantillons car il doutait du processus de dépistage. Le président Tanzanien a annoncé que la police enquêterait sur les kits de test, dont l’origine est inconnue.