REDPILL : il y a une BASE ALIEN en FRANCE

LuckyLoop16
2021-04-30 00:23:47

Des rumeurs courent depuis des décennies sur le plateau d'Albion qui serait la zone 51 françaisehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ancien site de missiles nucléaires fermé en 1996, y a toujours près de 1000 légionnaires qui rodent sur le plateauhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Beaucoup de témoignages d'OVNI, beaucoup de mutilations de bétails dans le coin, des maîtres chiens de l'époque parlent d'hommes en noir, un prof retraité dit avoir déjà vu un petit gris etchttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Circulezhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

SnoopThorium
2021-04-30 00:24:36

Complotiste

emporion
2021-04-30 00:25:20

Des rumeurs

A+https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638713-risipaix.png

rebeuprince
2021-04-30 00:27:04

encore un anti-vax

LuckyLoop16
2021-04-30 00:27:18

Le 30 avril 2021 à 00:25:20 :

Des rumeurs

A+https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638713-risipaix.png

Des témoignages et rumeurs dans la régionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Un instituteur à la retraite se promène à travers le chantier
Au début des années 1970s, un soir, après l'arrêt des travaux de la journée, un instituteur à la retraite se promene à travers le chantier lorsqu'il tomba nez à nez avec un être de petite taille, à la tête volumineuse, à la peau grise, qui le fixe brièvement de ses grands yeux obliques avant de disparaître. Médusé, sans cacher la peur qu'il avait éprouvé, le retraité narre son histoire à une autre personne.

Témoignage d'un appelé affecté à Albion en 1981
« J'étais dans les commandos de l'air 3ème compagnie. A l'époque, notre mission était bien entendu la défense de la base de St Christol dont je faisais partie. Le plateau d'Albion disposait avant sont désarmement de 18 Zones de Lancement de missiles atomique, de 2 Poste de Commandement de Tirs et un en construction à l'époque... Les commandos étaient chargés d'effectuer des patrouilles régulièrement sur les différentes zones, dont la destination nous était donnée au dernier moment par radio en message codé lorsque nous quittions la base. Nous devions effectuer ces patrouilles environ toutes les 2 heures. la patrouille qui rentrait devait réveiller la relève qui prenait une mission vers d'autres zones. Un matin, je me suis réveillé vers 6 h et j'ai cru avoir raté ma patrouille qui était prévue vers 2 h et m'être rendormi. Après renseignements auprès du sous officier de semaine, il n'en était rien. La patrouille précédente avait déclenché l'alerte dans la nuit, signalant un objet non identifié en stationnement au-dessus de la ZL n° ? Dès lors, la gendarmerie mobile de la base et l'équipe d'intervention des commandos ainsi que le général de la base s'étaient rendus sur les lieux. L'alerte avait été donnée comme il se doit à la hiérarchie. Le surlendemain, un tout petit article dans le journal "le Provençal" précisait en quelques lignes brèves cet événement mais sans plus. C'était un sujet de discussions sur la base pendant quelques jours puis plus rien. Personne n'avait d'élément complémentaire. Cela restait donc une énigme. Quand je racontais çà dans mon entourage et au cours de discussions relatives aux phénomènes, je passais pour un demeuré.
10 ans plus tard, en 1991, alors que je regardais une émission télévisée sur les phénomènes extra-terrestres, j'apprenais que ce fameux jour en 1981, les contrôleurs aériens avaient repéré par radar un ovni venant d'Espagne et se dirigeant vers les Pays de l'Est. 2 Mirages 2000 décollaient de la base d'Istres pour prendre en chasse l'objet lorsqu'il est entré dans l'espace aérien français. Cet ovni a donc été repéré et observé par plusieurs dizaines de personnes et non des moindres : contrôleurs aériens, commandos, gendarmes mobiles, station météo et certains gradés de la base dont le général. L'ovni quant à lui avait disparu, ne laissant à l'aviation aucune chance de pouvoir le rejoindre. Tout ceci à priori, s'est déroulé très rapidement. Néanmoins nous avons eu des informations réelles de ce qui s'est passé 10 ans après l'événement... De plus, à cette époque, j'habitais dans un village du Vaucluse, ou il nous est arrivé mon père et moi-même, de pouvoir observer à deux reprises des formes lumineuses passer à très grande vitesse dans le ciel et à courtes distances, mais nous n'en avions jamais parlé à personne pour les raisons que vous savez... »

Un appelé Maître Chien à la fin des années 80 (témoignage enregistré le 10 octobre 1990)
« J'ai été témoin de faits troublants durant mon séjour sur cette base. Je puis vous affirmer que de temps en temps des commandos totalement étrangers à la base prennent le contrôle de celle-ci pendant plus ou moins 48 h. Ils arrivent en convoi spécial, camions et voitures de couleur noire, leurs uniformes sont aussi de couleur noire, ils sont très grands avec une peau de couleur très blanche et portent en permanence des lunettes noires. Ces hommes ne se mélangent jamais avec les autres militaires de la base et ils prennent le contrôle total de celle ci, ils reçoivent leur nourriture par camions spéciaux et on ne peut que les apercevoir que la nuit.

Un soir j'étais de garde avec mon chien et je suis passé à proximité d'une grande salle en sous-sol qui ne possédait que quelques petites fenêtres en hauteur. En passant devant ces petites fenêtres mon chien est devenu très nerveux, j'ai alors regardé par une de ces fenêtres et là j'ai vu ces hommes en réunion. La nuit était totale et personne ne pouvait m'apercevoir. Cependant au bout de quelques instants un de ces hommes s'est retourné en direction de cette fenêtre - comment a-t-il su que j'étais là, je ne le sais pas - à ce moment là une peur incompréhensible s'est emparée de moi et mon chien est devenu complètement fou. J'ai tiré mon chien et je suis parti très vite continuer mon tour de garde.

Un autre soir étant encore de garde, j'aperçois par une fenêtre d'un local hautement sécurisé des faisceaux de lampes torches comme si quelqu'un cherchait quelque chose, la base était depuis l'arrivée de ces commandos en stade maximum d'alerte. J'avertis par radio l'officier de garde de cette anomalie mais celui ci me fait comprendre de passer mon chemin et que je n'avais rien vu.

Je ne sais pas pourquoi mais à la fin de mon tour de garde j'ai consigné cette observation sur un carnet.

Le lendemain matin un officier me fait appeler pour me dire que ceux que j'avais vu la nuit précédente était certainement une hallucination. Par la suite en rentrant dans ma chambre, mon placard personnel avait été fracturé et mon carnet de note ainsi que mon appareil photo avaient disparu.

Un ami aussi maître chien avait, lui, pu prendre des photos de certaines choses anormales et il avait aussi dessiné un portrait d'un de ces hommes. On a retrouvé mon ami sauvagement tabassé à l'extérieur de la base et bien sûr son placard avait été vidé complètement. Comment avait-il fait pour sortir de la base, alors que celle ci, en alerte maximum, personne ne pouvait sortir ? Ces blessures étaient tellement graves qu'un hélicoptère est venu le chercher pour le rapatrier à l'hôpital militaire de Laveran à Marseille.

Quand ces commandos étaient sur la base, on avait interdit aux maîtres chiens certaines zones, l'explication des officiers étaient que "les chiens sont trop sensibles".

Les chiens avaient une peur terrible de ces hommes, quand les commandos étaient sur place tous les soirs ils hurlaient en bavant anormalement et en se tapant la tète contre les grilles de leurs cages et cette situation était invivable. Au lever du jour tout redevenait normal.

Le vétérinaire - appelé du contingent et faisant des études pour devenir vétérinaire - était très étonné de la réaction incompréhensible des chiens. Il a voulu en savoir plus et a fait des prélèvements de salive et de sang sur quelques chiens, mais un officier lui a ordonné de laisser tomber ces analyses.

Quelques jours plus tard mon chien est tombé malade et un autre vétérinaire totalement étranger à la base est venu le chercher. J'ai protesté vivement car je pense qu'on aurait pu le soigner sur place. C'est alors qu'un capitaine est venu vers moi en me disant "c'est une affaire top secret". Par la suite j'ai su que mon chien était mort et qu'il avait subi une autopsie. »

Hommes en noir (1991)
Le témoin travaille sur la base. Il confirme qu'effectivement il arrive que des commandos investissent le plateau d'Albion (la description des uniformes et des hommes concorde avec les autres sources d'informations). Ces hommes effectivement ne se déplacent que de nuit et prennent leurs repas indépendamment des autres militaires avec des rations qui leurs sont expédiées pour être totalement indépendant.

Observation d'Ovnis (1991)
Un officier de réserve du plateau d'Albion affirme que les pilotes d'hélicoptères de cette base ont à plusieurs reprises vu des ovnis sur le site et qu'il existe également un dossier top secret "ovni" avec des photos de ces engins. Il affirme également que des engins ont été observés pratiquement au ras du sol.

Découvert spéléologique
Des spéléologues amateurs décident d'explorer un gouffre à proximité du plateau d'Albion. Ils progressent dans diverses galeries et puits, et arrivés à un 3ème puits ils décident de prendre un peu de repos. Un des spéléologues Mr X décide de poursuivre et descend dans le puits. Arrivé au fond de ce puits il aperçoit une lumière bizarre, il avance et s'aperçoit que cette galerie est en fait une ouverture artificielle donnant dans une immense salle au sol blanc, lisse comme un miroir et éclairé par une lumière orange sans source apparente. Dans cette salle se trouve 5 ou 6 fauteuils blancs et de formes bizarres. Inquiet il décide de remonter vers ses camarades pour leur faire part de sa découverte. Les spéléologues décident donc de refaire surface et de revenir avec appareils photos et caméra vidéo. Quelques temps plus tard Mr X décide de revenir explorer ce gouffre, mais arrivé au 3ème puits, celui ci avait été totalement obstrué par une dalle de béton.

III_Points
2021-04-30 00:27:19

Ils sont là, dans les campagnes, dans les villeshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492261477-penthanos-fn-b.png

LuckyLoop16
2021-04-30 00:28:05

Le 30 avril 2021 à 00:27:04 :
encore un anti-vax

Encore un PNJ QLF "wallah cé pa dan le koran"https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

MenesLeGros
2021-04-30 00:30:02

BTG l'autre jour j'ai petit gris au LiDL :oui:

Il achetait une bouteille de Stef Cola

LuckyLoop16
2021-04-30 00:30:44

Le 30 avril 2021 à 00:27:19 :
Ils sont là, dans les campagnes, dans les villeshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492261477-penthanos-fn-b.png

Non ils sont juste sur le plateau d'Albion en Francehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Newlands2
2021-04-30 00:31:55

Théorie fumeuse.

Si il y avait vraiment des ET qui se baladent sur Terre les élites ne se priveraient pas pour nous apporter la preuve. Ça leur donnerait une crédibilité de fou auprès de la plèbe s'ils étaient en contact avancé avec une autre civilisation ET

Y a que dalle

Analyste3k
2021-04-30 00:32:17

1000 légionnaires :rire:

LuckyLoop16
2021-04-30 00:33:49

Le 30 avril 2021 à 00:31:55 :
Théorie fumeuse.

Si il y avait vraiment des ET qui se baladent sur Terre les élites ne se priveraient pas pour nous apporter la preuve. Ça leur donnerait une crédibilité de fou auprès de la plèbe s'ils étaient en contact avancé avec une autre civilisation ET

Y a que dalle

Non le golem, tu dis de la merde : les gouvs cachent les gris car les gris enlèvent les humains pour des prélèvements + les élites gardent la technologie alien pour eux et la technologie alien détruirait toutes les multinationales, l'argent deviendrait obsolètehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

T'es complètement à côté de la plaque pour le coup, sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ranaeril
2021-04-30 00:34:24

l'abrutissement via le forum est réel

LuckyLoop16
2021-04-30 00:35:09

Le 30 avril 2021 à 00:34:24 :
l'abrutissement via le forum est réel

Sauf que t'es le seul abruti low IQ ignare spé Netflix et Instahttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est les high IQ qui croient justement aux alienshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Newlands2
2021-04-30 00:36:36

Le 30 avril 2021 à 00:33:49 :

Le 30 avril 2021 à 00:31:55 :
Théorie fumeuse.

Si il y avait vraiment des ET qui se baladent sur Terre les élites ne se priveraient pas pour nous apporter la preuve. Ça leur donnerait une crédibilité de fou auprès de la plèbe s'ils étaient en contact avancé avec une autre civilisation ET

Y a que dalle

Non le golem, tu dis de la merde : les gouvs cachent les gris car les gris enlèvent les humains pour des prélèvements + les élites gardent la technologie alien pour eux et la technologie alien détruirait toutes les multinationaleshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

T'es complètement à côté de la plaque pour le coup, sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ils pourraient se montrer de manière pacifique sans nous faire part explicitement de leur projet diabolique. Demain si on voit une soucoupe au dessus de Paris , les gens prendraient peur et se mettraient immédiatement à obéir à n'importe quoi

Tu es déjà bluebeamed avant l'heure mon pauvrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

31Halal
2021-04-30 00:36:56

Le 30 avril 2021 à 00:32:17 :
1000 légionnaires :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

enfantdeflute78
2021-04-30 00:37:50

L'auteur tu parlais des bébé arabe quand tu disais petit gris ?
Je signale gouv sale facho

Carlouille
2021-04-30 00:39:21

J'ai fait quelques recherches sur ton témoignage

Aucune source correcte et les seules qui le mentionnent sont des trucs genre "blog-ovni.com" donc aucune crédibilité

De base les témoignages sont à approcher avec la plus grande prudence. Mais si en plus y a aucune source potable, alors laisse tomber

LuckyLoop16
2021-04-30 00:40:20

Le 30 avril 2021 à 00:36:36 :

Le 30 avril 2021 à 00:33:49 :

Le 30 avril 2021 à 00:31:55 :
Théorie fumeuse.

Si il y avait vraiment des ET qui se baladent sur Terre les élites ne se priveraient pas pour nous apporter la preuve. Ça leur donnerait une crédibilité de fou auprès de la plèbe s'ils étaient en contact avancé avec une autre civilisation ET

Y a que dalle

Non le golem, tu dis de la merde : les gouvs cachent les gris car les gris enlèvent les humains pour des prélèvements + les élites gardent la technologie alien pour eux et la technologie alien détruirait toutes les multinationaleshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

T'es complètement à côté de la plaque pour le coup, sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ils pourraient se montrer de manière pacifique sans nous faire part explicitement de leur projet diabolique. Demain si on voit une soucoupe au dessus de Paris , les gens prendraient peur et se mettraient immédiatement à obéir à n'importe quoi

Tu es déjà bluebeamed avant l'heure mon pauvrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est moi qui t'ai appris Bluebeam + il y a des traités galactiques/éthique galactique et ils en ont rien à foutre des PNJ humains, théorie du zoohttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

T'es une fourmi pour eux, ils peuvent très bien créer l'humain parfait et le cloner x1000000https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

L'hologramme est une technologie alien, sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Rinteintin
2021-04-30 00:41:13

Bah c'est l'armée hein, les gens ont pas forcément besoin de savoir où chaque base militaire se trouve et ce qu'on y fait, rien à voir avec des extraterrestre, à partir du moment où c'est un peu en retrait ça fait jazzer c'est tout.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.