JeanEconomie
2021-04-21 14:21:12
Je vais me présenter:
Étudiant en école de commerce en alternance, j'ai jamais été un élève brillant.
Je n'avais aucun ami quand j'étais au lycée, je séchais les cours et mes notes étaient très moyennes.
J'étais aussi un phasme avec aucune passion à part les jeux vidéos, les animés et les véhicules de guerre.
Je fais 1m68.
Maintenant, j'ai toujours une part réservée mais je suis beaucoup plus sociable.
Je fais du sport, 3-4 fois par semaine en moyenne, notamment de la muscu ainsi que des sports où je rencontre et discute librement avec d'autres personnes., ce qui m'a permis de m'ouvrir petit à petit aux autres.
J'ai trouvé des passions qui ne sont pas classées en "passion de no life", qui me permettent de discuter et de débattre notamment avec les femmes.
Le plus important, j'ai adopté un mode de vie SAIN: je me lève tôt le matin en semaine, moins le week-end mais jamais après 12h. Je me couche vers minuit.
Pourquoi je vous dis tout ça ? Pour frimer ? Pas vraiment.
La PREMIÈRE ÉTAPE lorsqu'on veut séduire, c'est tout d'abord de faire en sorte que l'on se plaise a soi même, devenir meilleur. Il faut se remettre constamment en question.
Combien de célestins j'ai croisé qui étaient aveuglés par leur orgueil et leur ego démesurés, passant leur vie à critiquer les autres et à jalouser.
Ils veulent avoir des filles 8-9-10/10 alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau.
Je pensais un peu comme ça quand j'étais encore un Celestin.
Je me regardais dans la glace, mon corps de phasme, me disant "ça va, je suis pas ridicule non plus, j'ai un peu de muscles alors que les go muscu sont des beaufs"
Quand je voyais quelqu'un habillé à la mode ou dans son style qu'il aimait "il s'habille trop mal, son style est dégueulasse, c'est un vieux mouton" alors que j'étais tous les jours en jean + t-shirt + baskets.
Le problème des Celestins est qu'ils sont trop orgueilleux mais pas assez courageux pour oser se regarder objectivement, se remettre en question et travailler sur eux mêmes.
Ils ne jugent pas bon de se cultiver sur de nombreux sujets, de faire du sport, de prendre soin de leur corps, de s'habiller correctement... Alors que c'est la base de la séduction.
Tu n'as pas de sujet de conversation avec les filles ? Cultive toi, trouve de nouveaux centres d'intérêts ou exprime ta passion avec vigueur.
J'ai déjà réussi à séduire une fille en lui parlant d'histoire et d'anecdotes historiques alors qu'elle en avait rien à foutre à la base.
Tu es trop gros, trop maigre ? Fais du sport. 3 fois par semaine et tu auras les premiers résultats au bout d'à peine 3 mois.
Ton visage est plein de boutons/points noirs ? Gommage tous les soirs, au bout d'une semaine, tu as des résultats.
Bref, vous avez compris l'idée. Travaillez d'abord sur vous.
Une fois que cela est fait, comment séduire les filles ?
Déjà, avant de les séduire, il faut les rencontrer.
Je vais être très honnête avec vous. Les sites de rencontre et app, c'est clairement de la merde pour la majorité des mecs, vous pouvez vous inscrire dessus mais ne vous attendez à rien à moins d'avoir de très belles photos.
Je vois ça plus comme un complément aux autres méthodes de rencontrer des filles, j'en ai déjà rencontré grâce aux app mais c'est pas là que vous ferez les meilleures rencontres.
Voici quelques méthodes que je vais aborder:
-La rue: Vraiment bof pour les rencontres, surtout si vous habitez sur Paris, les filles sont habituées à se faire aborder. Abordez une fille uniquement si vous avez quelque chose à dire ou à demander, ça désamorcera tout de suite l'idée du "un lourdeau m'aborde dans la rue".
Je conseille pas trop.
-Ecole/Université: Pourquoi pas, surtout si elles font partie de vos asso. C'est vraiment pas mal pour faire des rencontres.
-Travail: Très mauvais endroit. Déjà les opportunités sont hyper limitées, les gens ne sont pas dans un mood agréable, si vous vous prenez un râteau ou une rupture difficile, vous serez fiché.
-Boîte de nuit: C'est un peu l'irl des app de rencontre, si vous êtes pas beau, c'est pas la peine. Et puis y a rien de pire que de baiser une meuf bourrée.
-Bar: C'est bien si vous êtes avec vos potes mais ça reste compliquée car les filles y vont jamais seules et elles sont donc dures à approcher.
-Soirées étudiantes: Très, très bien. Les gens sont dans l'ambiance, discuter est simple et les gens sont cools. En plus y a toujours moyen de s'évader rapidement si vous échouez. Personne ne vous fichera si vous prenez un râteau, ça arrive à tous.
-Soirées entre potes: Ça dépend de votre groupe de pote, si vous êtes que des mecs bah ça va être compliqué. Sinon c'est pas mal bien que les opportunités soient limitées.
-Clubs de sport / de loisir: Pour moi, c'est le best. Vous êtes dans un endroit où il est aisé de discuter, vous appartenez sûrement à la même catégorie sociale, vous partagez une passion en commun, c'est juste super simple et le must.
Concernant les filles maintenant:
Déjà, quand vous débutez, évitez d'aller draguer les belles filles, vous allez bégayer et vous n'y arriverez pas.
De plus, vous ne serez pas encore au top de votre niveau. Certaines filles sont naturellement belles mais la plupart font des efforts quotidiens pour l'être, elles voudront donc être avec un mec qui fait des efforts, lui aussi au quotidien pour être au top.
Il est donc logique que vous n'allez pas séduire une fitgirl en étant tout maigre ou trop gros.
N'allez pas non plus draguer celles qui ne vous plaisent pas, ça va vous dévaloriser et en plus, ce n'est pas sympa pour la fille.
Commencez avec les filles moyennes/moyennes +, ce sera déjà un très bon début.
J'oublie sûrement plein de trucs comme j'écris d'une traite mais hésitez pas à me poser des questions