Ce samedi matin, vers 6 heures, les flammes ont dévasté l'intérieur de cet édifice datant du XVIe siècle. Affligé, le maire Jean-Bernard Juin se confie au Figaro.
«Le feu s'est propagé partout, il n'y avait plus rien à faire». Au téléphone, le maire de Romilly-la-Puthenaye (Eure) est sous le choc. Ce samedi matin, l'une des deux églises de sa commune est partie en fumée. «Il ne reste plus que les quatre murs», résume Jean-Bernard Juin au Figaro.
Avertis par des riverains de l'église Saint-Pierre de Romilly-la-Puthenaye peu avant 6 heures, plus de quarante sapeurs-pompiers de trois compagnies différentes sont rapidement arrivés sur place mais il était déjà trop tard. «Comme à Notre-Dame de Paris il y a deux ans, le feu s'était propagé dans le clocher qui s'est ensuite écrasé sur la voie publique», décrit Jean-Bernard Juin.
Le 17 avril 2021 à 17:30:50 : Je me demande qui a bien pu faire çahttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.