TeteDePizza
2021-04-18 23:52:33
Je vous avais déjà parler de l'arrivée de L'Ogre du Nord au ministère de la Justice ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63616965-1-0-1-0-j-crois-qu-on-a-dupont-moretti-en-bout-de-ligne.htm
Il est temps de faire le point, 9 mois après son investiture.
La moitié des murs ont été refaits, non pas pour donner un coup de neuf, mais pour éviter que la baraque s'écroule. Tout est devenu porteur, ou presque.. Les cassages de chiottes de Dupont Moretti c'est avant tout des secousses interminables, un marteau piqueur géant qui vient taper dans les fondations. On pourrais faire passer un train sur le toit du ministère aujourd'hui, néanmoins je serais plus tranquille dans cet exercice que de revivre décembre 2020. L'enfer sur terre :
Acquitator aime les fins d'années, c'est pour lui le point culminant de notre révolution solaire, le moment où ses vices sont le plus exploités, où les repas s'enfilent des jours entiers. Du 25 au 02 janvier, Rico est attablé. Pas une fois son cul ne décollera de son siège, et ça mes amis ça se prépare si vous voulez pas vous retrouver avec 5cm de chiasse au sol partout dans le ministère. C'est pour ça qu'on s'est dégoté une équipe d'élite, des ingénieurs de réseaux hydrauliques, des grands pontes du BTP, pour construire sur mesure une pièce faite pour ce genre d'évènement.
Le siège du roi pour commencer.
Môsieur déjà est en plus d'un gros chieur, un sacré emmerdeur, avec des goûts de luxe ! Donc fauteuil Louis XIV, renforcé évidemment, soudé au sol et relié sur l'évacuation décrite plus tôt. On pars déjà sur un sacré bordel, quelque chose d'immense qui puisse supporter le maniaque pendant des jours, absorber ses furies, contenir ses pets sans que tout parte à vau l'eau !
L'évacuation, d'ailleurs, a été refaite. Force est de constater que 100mm de plomb ne peuvent contenir du grand Mendes, et pour cette occasion, on a fait appel à la mairie de Paris pour prendre les reliquats du chantier de la nouvelle ligne 16. Des tunnels gigantesques dans laquelle pourrais tenir une rame de métro, mais pourrais t'elle contenir ce qui nous attendais ? Les doutes sont toujours présents quand on travaille dans de telles échelles, avec de telles contraintes.
Le jour J est arrivé, inauguration en grandes pompes, l'Ogre s'attable, et le rush peux commencer. Pas moins de 10 brigades de haute gamme se sont relayés pour envoyer tout ce qu'exigeais Dupont Moretti, sur une période je le rappelle de 9 jours consécutifs, ayant pour seul repos les quelques instants ou le Monstre s'endormais dans son assiette. Rien ne vous prépare à ça, comme rien ne vous prépare aux horreurs de la guerre. Les pets insensés, comme des déflagrations d'obus, s'abattais sur les fricasseurs jours et nuits. Les odeurs, les effluves de merde infâmes vous prennent les poumons, comme un gaz moutarde. La chaleur se dégageant de l'horrible avaleur, chauffais les cuisines plus que les hauts fourneaux. Les secousses, elles, vous font chuter tant leurs violences, et une demi-douzaine de bleus bites se sont retrouvés sous leurs marmites, faute de trouver à quoi se raccrocher.
Cet enfer, je l'ai vécu, et je ne le souhaite à personne.