Le 18 avril 2021 à 18:59:59 : Il faisait du coach de drague pourtant.
Et la drague de rue donne de meilleures résultats que les sites de rencontres
Dans le passé oui, et encore il faut pas que ça devienne systématique et stzckanoviste.
Mais depuis que la vague féministe est passée par là c'est mort pour la drague de rue.
Mais un autre point important souligné par Stéphane Édouard c'est que si cette mode de drague de rue se banalisait, ça va dégoûter toutes les meufs et du coup un jour toi le khey t'as une bonne opportunité d'aborder une fille dans la rue ce sera dead.
C'est comme Tinder, les mecs font les crevards juste pour niquer, ils abandonnent leur honneur et leur exigences pour sauter des thons 2/10. À cause de ça maintenant tous les mecs moyens sont niques sur Tinder car les thons exigent au minimum du 7/10
Le 18 avril 2021 à 19:08:43 : C'est toujours la même, un laid qui accoste dans la rue, peu importe la manière, c'est un sadique, alors qu'un bel homme a toutes ses chances.
Noooon, ça c'est l'erreur classique.
Oui un Brad Pit qui aborde dans la rue aurait bc plus de probabilité de succès qu'un Célestin mais :
1) déjà les Brad Pit n'ont pas besoin d'aborder dans la rue 2) même si t'es Brad Pit y'a aussi une question de timing et d'opportunités. Si ça se trouve la fille n'était pas réceptive à ce moment là. Si ça se trouve elle a déjà un copain et elle s'en fout même si c'est Brad Pit, ça flatté juste son ego 3) beaucoup de femmes disent non quand elles se font aborder dans la rue, non pas parce qu'elles détestent le gars qui aborde, mais parce qu'elle disent non au principe même d'aborder dans la rue
Le point 3) est crucial et peu de kheys le comprennent
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.