Klingsohr
2021-04-18 00:54:56
J'ai eu assez d'expériences avec les femmes, de toutes classes sociales, de tout âge et de toutes les couleurs, pour agréger des généralités, ou vérités (le mot me dérange, il est trop fort) sur le genre féminin. Je les ai largement confrontées à la réalité pour vous en faire part ; et désormais que les femmes prennent une autre importance chez moi, devenant des objectifs de second plan, je partage quelques faits, parfois connus des filles entre-elles, parfois cachés ou tacites parce qu'ils ne sont pas aisés à assumer socialement.
Je préviens, il y a des lieux communs, et toutes ces généralités ne sont pas absolument vraies pour toutes les femmes, mais pour une majorité au moins.
1) Elles ne sont pas fondamentalement différentes de nous.
2) Le physique compte dans la mesure où c'est la première donnée accessible, mais si il n'y a pas de compatibilité mentale, elles ne seront pas intéressées. Au mieux, elles feront des concessions et pourraient accepter une relation éphémère, au pire, rien n'adviendra.
(Première impression : le physique prime | Connaissance : le comportement, avec un ajustement corrélé au physique | Décision : Triomphe du comportement sur le physique, sauf très rares exceptions.)
3) Elles n'ont pas, en quantité, autant de désir que les hommes ; mais en qualité, elles ont des envies aussi fortes que nous. Il y a très souvent un pic de désir durant les menstruations et légèrement avant leur venue.
4) Elles sont constamment abordées, c'est vrai, surtout sur Internet. Il y a une vision du monde, et de la séduction complètement différente au point qu'elles ne considèrent plus les sifflements / paroles (souvent déplacées) dans la rue comme des compliments. Elles préfèrent un homme qui les aborde comme il faut, avec respect mais assurance que mille DM de charos.
5) Le "peut-être" est une ouverture, le "oui" hésitant un désir réprimé.
6) Un des fantasmes les plus pervers et répandus, est celui du sexe consenti à moitié, autrement dit un v*** qui ne dit pas son nom. Ne déformez pas mes paroles, elles ne veulent pas que ça leur arrive. Le reste de leur fantasme, qui sont très peu nombreux et absolument barbants et lisses, sont plutôt basiques, parfois lié au matériau (latex), ou au lieu de la pratique sexuelle (en dehors, dans le parc...).
7) La plupart des filles de cette génération, ayant grandi avec Internet, et étant présent sur un réseau social a déjà envisagé ou réfléchi à faire profit virtuellement de leur corps.
8) Un des défauts les moins appréciés chez l'homme est le manque de confiance, à un tel point qu'il suffit à un homme d'être propre, confiant et arriver à s'aligner sur la mentalité de la fille, pour coucher avec.
9) Elles préfèrent la gentillesse à la méchanceté, pour peu que gentillesse ne veuille pas dire soumission ni ne soit synonyme de "sans caractère".
10) Elles gardent sous le bras des hommes, et les classent, parfois consciemment, d'autres fois inconsciemment, les hommes qui leur gravitent autour. Il y a celui qui les baise, il est souvent seul et est le plus haut dans leur estime, celui qui les divertit, celui qui les nourrit.
11) Dans l'ensemble, il y a plus de coincées qu'on ne le croit, et avoir une vie sexuelle ou sentimentale n'en est pas l'antonyme.
12) Elles savent plus sur vous (en tant qu'individu) que vous ne savez d'elles. Vous devrez passer plusieurs filtres, notamment celui de leurs amies, pour devenir leur copain.
13) Oui, elles se masturbent.
N'hésitez pas à partager d'autres faits.
PS : N'hésitez pas à me demander des conseils, j'y répondrais si j'ai le temps ! (en MP de préférence)
Klingsohr
2021-04-18 01:20:33
Le 18 avril 2021 à 01:04:31 :
Merci pour l'effort d'écriture, je te up
Tu crois toi à l'assertion 'Plus une femme a eu d'aventures sexuelles, moins elle est capable d'aimer (durablement) ?'
Merci ! Et oui j'y crois !
Mais c'est autant vrai chez la femme que chez l'homme. A force de relations, on se rend compte que la magie Disney n'est pas réelle, alors on s'investit moins, ou bien on y croit plus vraiment, ça rend les ruptures plus faciles.
Après, il y a aussi l'aspect psychologique, baiser à tout va n'est pas signe de bonne santé mentale.
Dans mon cas, ce qui m'a fait passer de mec passif, dans l'attente qu'on vienne me draguer, à queutard, c'est mon premier amour, qui m'a durablement marqué. J'ai été longtemps nostalgique de cette femme, j'ai tout fait pour l'oublier et je crois même que baiser était une forme de vengeance...
Au plus on couche : on plus on connait le sexe opposé, que les relations ne sont jamais parfaites, donc on évite de s'attacher.