DameOcles
2021-04-16 02:13:49
Bonjour à tous mes chers quailles, j’entends de plus en plus l’expression « il a sur lui les pets de dame Oclès ». Moi aussi je veux sentir ses pets, je veux humer le fumet malséant qu’ils exhalent tu peux comprendre ça fils de pute ??
Excusez-moi je craque, j’en arrive donc à la question subsidiaire : Qui est donc cette dame Oclès ? payer n’est pas un problème, je veux juste sentir ses pets.
Je veux les sentir, bouche entrouverte, narines dilatées, paupières fermées, et reconnaître la qualité de chaque essence qui entre dans la composition de ses pets puants reconnaissables entre mille.
Cette odeur est je crois tout simplement la clef de l’ordre régissant toutes les autres odeurs et on ne comprenait rien aux odeurs si l’on ne comprenait pas celle-ci.
Je veux pouvoir conserver tout d’une pièce l’odeur de ce pet puant dans ma mémoire et en jouir sans partage.
Peut-être un jour aurai-je l’opportunité de rencontrer cette déesse. J’ai d’ailleurs tout prévu :https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618529012-cbbefc2f-6841-41a8-baf6-c57056e687a3.jpeg
Grâce à cet aliment, je vais pouvoir sentir ces pets dans toute leur pureté et en quantités telles que je puisse m’en soûler.
d’ailleurs, ce n’est pas un pet, mais un souffle, une expiration, la fin de toutes les odeurs, et dans ce souffle je rêve de me dissoudre de plaisir.
A dater de ce jour les quailles, il me semble savoir enfin qui je suis vraiment : en l'occurrence, rien de moins qu'un génie ; et que ma vie a un sens et un but et une fin et une mission transcendante : celle, en l'occurrence, de pouvoir humer des pets, et que je suis le seul au monde à disposer de tous les moyens que cela exige : à savoir mon nez extraordinairement subtil, ma mémoire phénoménale et, plus important que tout, le parfum pénétrant de cette dame Oclès, qui contient comme une formule magique tout ce qui fait une belle et grande odeur, tout ce qui fait un pet : délicatesse, puissance, durée, diversité, et une beauté irrésistible, effrayante.
Je vois arriver les PNJs « taré », « supprime », « va consulter ». Ce n’est pas moi qui traque l’odeur des pets, mais l’odeur des pets qui m’a rendu captif et m’attire, irrésistiblement, inexorablement. Peux-tu comprendre ça fils de happiste ? Je suis la victime, le dominé.
L'intention des pets est de produire un effet enivrant, séduisant et ça Dame Oclès l’a probablement très bien compris, cette garce.
Car qui maitrise les pets, maitrise le cœur des hommes.
Je vous laisse, je viens d’ejaculer.
BLEU444
2021-04-16 02:14:53
Ce soir-là j’acceptai pour la première fois de me laisser approcher par un journaliste. Ceci à cause du bruit qui régnait dans la place et qui masquerait durant l’interview pensais-je celui de mes flatulences, lesquelles étaient devenues de moins en moins contrôlables. Mais les questions de l’Américain, envoyé par la N.B.C., National Broadcasting Corporation, se voulaient insidieuses du genre, Sokolov what is your political position about art, [...] mais alors qu’il essayait de me cerner par des questions plus perfides, je réalisai soudainement que les invités s’étaient tus, fascinés par le ton hagneux de mes réponses. Me sentant perdu dans le silence à présent total, je pris un air glacé, mister l’intellectuel lui dis-je, about my painting, let me just say this, et lui arrachant le microphone je le portai d’un geste vif à mon fondement d’où j’extirpai un vent d’une telle densité que je sentis les fèces me couler dans les jambes. Les témoins reculèrent, suffoqués par l’odeur, tandis qu’à proximité de la caméra l’ingénieur du son, l’aiguille de son vu-mètre sans doute bloquée à plus trois décibels, vacillait sous l’impact de ce gaz injecté directement dans son cerveau par ses écouteurs de contrôle.
Les Américains passèrent l’intégralité de l’interview, c’est-à-dire avec pet, et vendirent la séquence un peu partout dans le monde où l’on ne se priva point de la diffuser, diffusions donc multiples créant un processus en chaîne où mon gaz prit la force d’une charge nucléaire qui ébranla la terre entière.
BlazeScaper
2021-04-16 02:20:29
« A dater de ce jour les quailles, il me semble savoir enfin qui je suis vraiment : en l'occurrence, rien de moins qu'un génie ; et que ma vie a un sens et un but et une fin et une mission transcendante : celle, en l'occurrence, de pouvoir humer des pets, et que je suis le seul au monde à disposer de tous les moyens que cela exige : à savoir mon nez extraordinairement subtil, ma mémoire phénoménale et, plus important que tout, le parfum pénétrant de cette dame Oclès, qui contient comme une formule magique tout ce qui fait une belle et grande odeur, tout ce qui fait un pet : délicatesse, puissance, durée, diversité, et une beauté irrésistible, effrayante. »
C’est beau putain, c’est vraiment toi qui a écrit ça ?