jambon_tartine
2021-04-17 14:20:45
Chez moi la masturbation engendre un accroissement de :
Physiquement : Rhinite et conjonctivite, migraines, acné, transpiration, faiblesse du système immunitaire en général
Psychologiquement : insomnie, fatigue chronique, sensibilité et frilosité accrue, cauchemar et paralysie du sommeil avec sentiment de culpabilité et d'humiliation baisse de la mémoire et de l'intelligence en général, baisse de la réactivité, affaiblissement de la joie, du bien être et de la volonté en général.
( Symptômes très proche de la neurasthénie : https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=neurasthenie )
Tout cela est accrue si je consomme de la pornographie
Après l'acte, le pic de faiblesse le plus bas est 1 jours et demi , et ça se régénère lentement, jusqu'au 10e jour.
Après ce 10e jour, les symptômes stagnes tous ces problèmes restes à un état latent, ce qui prouve bien que la n'est pas l'origine de tout les maux, mais qu'il les accroit
Je tiens aussi à préciser que je ne souhaite convaincre personne, et je veut seulement exprimer mon vécu et mon point de vue sur ça.
La masturbation est pour moi très néfaste, et je comprend que j'ai à l'origine un corps assez malade, et que ça ne pose pas de problème pour la majorité des hommes, même si je crois qu'il n'y a qu'une différence de degré entre moi et eux qui fait que cela reste néfaste pour n'importe quel homme, mais a un degré assez faible voir insignifiant pour que vous le constatiez surtout si vous êtes bien portant de base et que vous entretenez un mode de vie sain.
Je dirais même qu'il faut être sceptique concernant tout les " pro nofap ", et tous ceux qui en font un business car ils en surestime grandement l'efficacité mais il faut cependant encore moins la nier...
( Hors sujet : Symptôme du sevrage : Insomnie, déshydratation, constipation, les premières semaines ou réduit )
jambon_tartine
2021-04-17 14:41:32
Le 17 avril 2021 à 14:38:34 :
Je me suis fap hier et depuis je suis au ralenti, maux de tête et maux de gorge
Mais je sais que lundi tout sera de nouveau normal
Je sais qu'on est un certain nombre a être comme ça même si je pense que je fais partie des cas assez extrême
Je me demande quand même quel est l'origine de ça, du stress dans l'enfance, une masturbation infantile ( oui pour moi, je ne l'ai pas précisé )