[Le_Chinois]
2021-04-10 18:34:57
Chaque année la France se plaint de 2 choses qui affectent son économie et l'écologie, le nucléaire (trop dangereux pour l'environnement et ses habitants) et les prisons qui débordent de prisonniers (ça coûtent très cher à l'Etat et on a plus dans nos prisons).
Par conséquent, j'ai trouvé une réponse à tout ça !!
Plutôt que de payer une fortune dans l'entretien de nos prisons et dans les formations à fournir aux prisonniers pour envisager leur réinsertion, tout en respectant le virage écologique de la France, pourquoi ne pas créer des centrales électriques géantes utilisant ces prisonniers comme main d'œuvre gratuite pour ensuite les faire pédaler à l'intérieur pour produire de l'énergie propre pour nos concitoyens ??
Les prisonniers pourraient ainsi sortir de ces centrales une fois leur dette envers l'Etat français acquittée, et ce en fonction de l'énergie rapportée à la France (donc en fonction du nombre d'année de pédalage).
Au vu du nombre de prisonniers croissants en France, on ne risque pas de manquer d'électricité un jour, et ça rapporterait beaucoup d'argent à l'Etat tout en respectant l'écologie !!
Qu'en pensez-vous mes amis ??