D’après l’auteur du Mu’djam al-Buldan, Yakut, le Prophète aurait dit : « Il n’existe, nulle part au monde, des êtres aussi répugnants que les Berbères. Quand même je n’aurais rien à distribuer comme aumône, si ce n’est la poignée de mon fouet, je serais plus enclin à la donner plutôt que d’affranchir un esclave berbère. »https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png
Le 11 avril 2021 à 05:34:17 : D’après l’auteur du Mu’djam al-Buldan, Yakut, le Prophète aurait dit : « Il n’existe, nulle part au monde, des êtres aussi répugnants que les Berbères. Quand même je n’aurais rien à distribuer comme aumône, si ce n’est la poignée de mon fouet, je serais plus enclin à la donner plutôt que d’affranchir un esclave berbère. »https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png
« L’on établit même à leur encontre des hadith – paroles attribuées à Mahomet, le prophète de l’islam –, forgés de toutes pièces pour les rabaisser et justifier leur humiliation. D’après l’auteur du Mu’djam al-Buldan, Yakut, le Prophète aurait dit : « Il n’existe, nulle part.. »
Le 11 avril 2021 à 05:34:23 : Tu as raison, prend une blanche pendant que ta sœur se fait prendre par un fière guerrier africain.
« Fier guerrier africain » ? Des soumis qui se marient a des non vierges qui arrivent pas a trouver de maghrébin qui veut se marier avec ?
Les beurettes c'est les pires, au moins les blanches assume mais les beubeu se font refaire l'hymen.
Elles aime la BBC, tu n'y peux rien et ne t'inquiète pas quand des milliards d'esclaves viendront, c'est pas des blancs, tu aura beau chialer ils ne vont pas être emu par des larmes de crocodiles.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.