HenryCalvass
2021-04-14 06:18:25
Je n’ai jamais compris pourquoi on adore se faire humilier par une femme, nous les hommes
Pourquoi on adore autant ce genre de pratique ?
Max3034
2021-06-18 23:16:35
Je vais donner mon opinion à ce sujet ( je me prépare pour me faire incendier et qu'on me traite de sous-homme ... ), peut-être pas ouf dans le sens où je suis un "soumis occasionnel" ( je le suis très rarement au lit ; Et c'est de préférence avec une dominatrice payante, je ne me vois pas le faire avec ma meuf )
J'avais deux raisons qui m'ont menés à expérimenter la soumission :
- J'ai un méga fantasme sur le facesitting, bail que les nanas "classiques" ne suivent pas ( elles trouvent ça chelou ; Vrai ou pas, ce n'est pas notre sujet ) et j'ai vite compris que seul les dominatrices pouvaient m'aider à réaliser ce fantasme
- Je dois admettre qu'une fille qui mène le jeu, c'est un peu excitant ( quand une meuf est réceptive et "répond" à tes préliminaires en prenant un peu le devant, c'est le feu ). Et avoir été totalement à la merci de ma dom' était assez excitant ( en plus, elle était assez sympas et compréhensive devant mon amateurisme )
Après, je comprend que c'est mal-vu parce que beaucoup de mec soumis le sont au-delà du relationnel et je trouve que c'est un peu trop ( c'est un peu comme les mecs ultra dominateurs ; S'ils l'étaient en dehors du lit, je trouverais ça cringe ) et qu'il y a beaucoup de dérives vénales ( moneyslave & Sugar Daddy ), extrêmes ( styles godes ou sondes urétales ) ou tout bonnement crade ... ( perso, c'était très très soft ).
Je précise cela car, même si j'ai été soumis et que j'ai pris mon pied, je reste à majorité dominant avec mes autres partenaires ( merde, ça ma donné plus de courages pour tenter des trucs dominant comme tirer les cheveux ou tenir par la gorge mdr )