Le 12 avril 2021 à 01:45:51 :
Nous les hommes devriont payer tous les crimes commis par d'autres par le passé. Nous serions responsable de tout dans le monde. On est même responsable de toute leur 'charge mentale' juste par notre présence.
Le simple fait d'exister est un poison pour les féministes. Tout est bon pour mettre sur le dos de l'homme tous les problèmes aléatoires de la vie, tel que le stress, l'anxiété, le désintérêt.
La Femme a le droit de traiter l'homme comme une serpillère, à l'insulter, le frapper, le déshumaniser, le draguer comme une salope, tromper son mec etc ... etc ....
Par contre, lorsque c'est l'homme qui le fait, alors c'est Satan Personnifié.
Même aujourd'hui une simple drague "lourde", càd un mec qui sait pas s'y prendre, qui fait des blagues de merde ou qui dit une vieille phrase "je vais te baiser !" et son nom est laché dans la fosse communce à la merci de toute les hyennes, pouvant même perdre son emploi, non honneur pour avoir été un peu "lourd", mais qui a causé une "détresse psychologique et intense nécessitant répréhension judiciaire"
On pourrait aussi compter les mariages qui finissent souvent par un divorce où la Feministe n'hésite pas à accuser son Ex de malversaion sexuelle, psychologique, sévices etc... Quand bien même TOUTE LA BELLE FAMILLE infirme ces allégations, la femme obtiendra toutes les parts du mariage, la maison car on va quand même pas la lâcher dehors, les enfants et en prime un nouveau mec acceuillir dans les biens acquis par son ancien
Veux tu continuer Gourgandine ?