el_enfoiro673
2021-04-13 10:21:45
Salut les quilles,
Je vais faire ma BA du jour en vous donnant quelques conseils, surtout au gros lard ou aux skinny fat du forum, qui ont besoin de vrai conseil de quelqu'un a réussi à s'en sortir.
Attention, j'ai pas encore terminé mon parcours, mais j'ai déjà perdu plus de 30kg avec très peu d'impact sur ma peau ( relachement etc... ) et comme c'était ma hantise d'avoir un bide qui pend après la perte de poids, j'ai vraiment cherché toutes les solutions pour éviter ca et réussir.
Donc en gros, même si vous êtes boucled, sachez que vous avez moyen de vous en sortir et d'avoir un vie pas trop cradohttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608282758-anya.png
A savoir que pour info :
- Je suis plus puceau depuis mes 17 ans ( même mes 14 ans si on compte pas la pénétration )
- J'ai pas un physique de skinny ( épaule très large, grosse cage thoracique etc... ) donc, je sais que je suis avantagé par rapport au maintiens du corps par rapport à d'autres, mais en vrai OSEF.
- Va falloir avoir un peu de pognon de côté ( 1000€ ) pour démarrer
- Une volonté de fer
Pour faire simple, un khey m'a posé pas mal de question hier sur un topax, et je me suis dit que ce serait pas mal de faire un topic là dessus, pour voir ce qui a marché ( pour moi attention ) , parce que j'imagine que vous êtes beaucoup dans ce cas là.
Et si vous vous dites : "Mais de toutes façon je suis laid, donc même si j'ai un corps de 10/10 je serais toujours une victime" détrompez vous, y'a milles et une manière d'améliorer son visage, et pas le mewing de cuck.
On va se focaliser sur 4 points important : La perte / gain de poids | La diète | Le sport | l'entretiens du corps
La perte / gain de poids :
Là c'est à vous de gérer, est-ce que vous êtes un skinny ou un gros lard ? A vous de le déterminer. Mais sachez y'a une règle simple :
Si tu veux maigrir, faut être en déficit calorique. Et le plus simple pour ca, c'est :
1/ Manger beaucoup de légumes
2/ Bannir les sucres rapides et les gras trans ( donc ooubliez les fast food, plat industriels et le pain blanc )
3/ Utiliser le jeune intermittent
Pour ma part, j'utlise le jeune intermittent alertné avec le OMAD quand je sent que je stagne ( le problème du one meal a day, c'est que tu perd fatalement du muscle ). La warrior diet ( en gros, un gros repas le midi, puis rien jusqu'au midi suivant, avec de gros apports en proteines ) marche bien, mais encore une fois, ca a marché sur moi, par sur que ca marche sur vous.
Ah et ultra impoortant : Achetez une balance avec impédance pour calculer vos volume musculaire et gras, ca va grandement vous aider à ajuster vos apports en calories
C'est à vous de faire les calculs.
Si vous êtes trop maigre, c'est simple, augmenter les portions. Ca parait con, mais c'est un élément essentiel.
La diète
Alors, faut savoir que pour perdre le gras aux bons endroits, y'a pas milles secret : faut le perdre partout. Ceci dit, y'a un tas d'astuces à utiliser.
- Encore une fois : Bannissez l'alimentation industrielle de votre alimentation. Totalement.
- N'utilisez que des glucides complexes ( pain complet, riz, patate douce etc.. )
- N'oubliez pas les lipides ! ( poissons gras, jaunes d'oeufs, huile d'olive etc... ) ils sont ultra important !
- On bouffe des proteines , à raison de 1g par kg de poids de corps pour les gros lard ( genre les gros lard + de 120kilos , et 1.8-2g pour les êtres humains ) : Poisson / légumineuses ( poids chiches, haricots etc... ) , volaille, lapin, cheval, boeuf, alternez les viandes.
- Pensez aux fruits de mer ! Les crevettes et crabes sont d'excellentes sources de proteines ( même si c'est cher ) et en plus, c'est délicieux
- Les légumes, faites voous plaisir, et favorisez les crucifères.
Evitez par contre d'utiliser du beurre, et évidemment, vous oubliez les soda ( A la limite, du jus de fruit, y'a de bonnes marque comme innocent qui sont vraiment sans sucre ni additif )
Vous allez finir par trouver votre rythme de croisière, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas.
Si vous êtes en phase de stagnation, je vous conseil de faire 2 semaine de cetogène, et votre organisme va repartir ( donc cétogène = on bannit TOTALEMENT les glucides, et juste proteines et lipides ).
Le sport
Si vous êtes un gros lard comme je l'ai été, évitez les longues session de cardio :
Ok, vous allez perdre des calories, mais surtout du muscle. Vous avez beaucoup à perdre, donc ca va vous baiser.
D'autant que vous voulez remplacer une partie de ce gras par du muscle, histoire de tendre la peau.
Mon conseil : Faites vous un programme avec des poids adaptés, testez votre réaction à l'effort, montez petit à petit en charge, mais surtout soyez rigoureux, et prenez bien le temps d'apprendre les mouvements. On va surtout travailler les bras, les pec, le gainage ( parce que ton gros bide va pas se tenir tout seul florentin ), mais faut aussi bien penser à une chose : Il faut augmenter son métabolisme.
Pour ca, on va travailler les grands muscle : Dorsaux, quadriceps, fessiers.
Je vais pas vous donner de programme tout fait, démerdez vous, par contre, tenez un journal, et comptez environ 1h-1h30 par séance, pas plus, pas moins. Et l'avantage d'être un gros lard, c'est que les exercices PDC sont vachement plus efficaces que sur les autres morphologies.
Perso, je me fais 4 séance par semaine, ou je travail à chaque fois 3 groupes musculaire, et je termine par du cardio intense, histoire de me faire transpirer un peu. Vous allez voir qu'avec un peu de rigueur, on monte très vite en charge.
Le corps :
Bon c'est là ou y'a le plus de chose à dire.
Vous partez d'une base dégueulasse, et vous avec besoin de faire peau neuve, heureusement, y'a 800 astuces qui vous permettent de ressembler à autre chose qu'une baudruche dégonflée après votre changement.
Voici une liste non exhaustive :
- Corset ou veste néoprène qui ressère
- complément au collagène ( tu mélange avec ta whey si tu go muscu )
- Complément vitamines
- Hydrate ta peau ( acide hyaluronique, ca marche bien )
- Fait des gommages au café
- Ca va faire hurler les go muscu, mais l'électrostimulation, même si ca marche pas vraiment pour les muscles, pour les anciens gros, ca te permet de recapillariser les zones stimultés
Perso j'ai essayé aussi les crèmes "anti cellulite" ou "raffermissante" trouvé abituellement au rayon connasse, j'ai aucune idée de leur efficacité, puisque je les ai utilisé en complément de tout le reste, mais je pense que ca a au moins un effet hydratant, et psychologique.
Pour moi les truc qui marche le plus dans la liste, c'est le corset et le collagène, vous allez vraiment voir une différence au bout d'une semaine. Si en plus vous faites bien les exercices de gainages, ca va très bien fonctionner.
-----------------------------------------
Voila mes quilles, j'ai du oublier des truc, donc hésitez pas à me poser des questions, et encore une fois, tout ceci n'est pas magique, ce sont de petites amélioration qui misent bout à bout, change la donne du tout au tout, entre une perte de poids sans réflexion, et un changement réussi.