Caca-_AKB48
2021-04-07 03:30:11
Tout était si confortable. Les problèmes s'envolaient d'eux-mêmes comme des feuilles en automne. Le ciel était pur et l'avenir flamboyant.
Si j'avais su que tout cela allait s'effondrer, j'...
...
Aujourd'hui l'horizon est trop lourd pour que mon cou daigne se redresser. Trop sombre pour avoir quelque chose à regarder. Je fixe mes pieds et je réalise à quel point mon univers s'est rétrécit.
Plus qu'un bout de moi qui survit. Dissimulé dans les recoins du monde, je rampe comme un cafard et je sors lorsque tout s'assombrit.
La nuit, épuisé, je repense constamment à ce que nous étions. A ces souvenirs chéris dont je ne parviens plus à me séparer. Je retrace nos mémoires et je creuse des sillons des sourires qui nous animaient. Le temps m'emporte vers une époque qui nous appartenait. Une époque qui m'a glissé des doigts comme un mauvais rêve qui chute, qui chute, qui chute...
Et dont on ne se réveille pas, jamais. J'ouvre mes yeux, et tout est dépeuplé. Sans vous. Je suis devenu minuscule. Si minuscule. Que je n'ai plus la force de rien déplacer. Pardon, pardon, pardon...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png