Staminaxx
2021-04-09 17:42:34
Ok les petits potes, je parle avec une fille de 19 ans (mon âge) depuis environ 2 mois. Elle n’habite pas près de chez moi alors on parle par messages et appels. Pour diverses raisons, c'est impossible de se voir en physique en ce moment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1524001667-dqsqsd.jpg
On n’est pas en couple, j'aimerais bien tenter de sauter le pas, mais je ne suis pas sûr de ses sentiments.
Quand on s'est rencontré, on a commencé à parler h24, on discutait du matin au soir, on refaisait le monde. On a parlé comme ça pendant plusieurs semaines. Tout allait en s'escaladant. C'était ultra intense, je recevais des tonnes de compliments, que je retournais en bon gentlemen évidemment. Le jour de la St Valentin, elle m'a demandé si j'avais une copine et donc si j'étais également seul pour cette fête. (sa façon de tater le terrain?) . On a partagé nos infos privées pour s'envoyer des petits cadeaux pour nos anniversaires. Elle disait que j'étais l'homme parfait pour elle, elle a même parlé de moi à ses parents (alors qu'on n'est pas en couple...) et on parlait de se rendre visite quand ça sera possible. (Elle n’a pas assumé le message énumérant mes qualités "d'homme parfait" et elle l'a supprimé, trop tard, j'ai eu le temps de voir). Elle est du genre timide et il faut lui tirer les vers du nez pour qu'elle parle sans filtre donc c'était très étonnant. Je me suis dit "ça y est le tour est joué, open bar mon pote"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366277-risitas43.png
Mais non ! Que nenni ! Alors que je vivais ma meilleure vie, elle s'est énervée pour un truc vraiment ridicule et elle m'a dit qu'elle voulait juste être AMI. Du jour au lendemain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503077280-coeur.jpg
Je ne sais pas si c'était sur le coup de la colère ou pas, mais le coup de la friendzone après tant d'efforts et de signes venants d'elle ça a fait tout drôle. Est-ce qu'on flirt autant avec un gars pour être ami ? Je suis parti du principe qu'elle était sincère et que je n'avais plus rien à faire avec elle alors j'ai progressivement stoppé de lui parler, je ne vais pas faire le simp et ça tombe bien elle devenait de plus en plus froide.
Je suis rentré dans une période de révision donc je me suis coupé des réseaux (en la prévenant tout de même). De toute façon nos conversations devenaient rares et inintéressantes alors c'était pas grave, ça devait bien se finir un jour vu que j'étais friendzoned.
Après une semaine sans interactions, j'étais prêt à passer l'éponge, mais je reçois un message d'elle qui me dit qu'elle m'a vraiment boudé parce que je ne lui parlais plus. Qu'elle s'était mise en colère à cause de ça. Qu'elle se sentait très seule sans moi et qu'elle s'excusait d'agir de façon aussi immature. Qu'elle pensait qu'elle était devenue personne à mes yeux et qu'elle était triste. Que ses pensées étaient très étranges, qu'elle s'excusait encore, qu'elle voulait qu'on reparle, etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552819030-grossetriste2.png
Retournement de situation inattendu
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png
Je me suis dit que tout n'était peut-être pas perdu et on a commencé à reparler comme avant, le flirt recommençait. Je ne suis plus friendzone ? Est-ce que je l'ai vraiment déjà été ? Les petites attentions recommençaient, les "bonnes journées" et "bonnes nuits" étaient aussi revenues.
Tout à l'heure elle m'a envoyé un message avec l'emoji avec les petits cœurs qui tournent autour, comme celui-là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584373544-picture-20200316-164443942.png
Mais elle a encore effacé son message pour le remplacer par celui-là mais avec un sourire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559342617-flushed.png
Je suis vraiment paumé les kheys. Pourquoi elle ferait ça ? Semer des pistes pour tout effacer. Est-ce qu'elle n’assume pas ses "sentiments" vu qu'elle a elle-même dit qu'elle avait des "pensées étranges" ? Je sais même plus si je suis vraiment friendzone ou pas avec tout ce bordel...
Je fais quoi ? Soit, je me livre en portant mon honneur, au risque de tout faire foirer en me livrant "trop tôt".
Soit, je me dit qu'il y a plus aucune raison de continuer et je lâche l'affaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Si jamais ce topic vous intéresse et que je reçois vos avis, je vais l'update et vous dire comment ça a évolué peu importe dans quel sens. :-d
Tomtom2703-
2021-04-09 19:15:26
Salut khey, j'ai vécu une situation tout à fait comparable à la tienne pendant plusieurs mois, une ukrainienne rencontrée en ligne avec qui je parlais h24 pendant plusieurs mois ce qui a aussi mené à du flirt et des sentiments qui se développent.
Tu l'a connais IRL? Tu l'as déjà vue ou pas?
Dans mon cas j'ai rencontré la fille et on est devenus très proches. ça devenait tellement ambigu entre nous, je ne supportais plus cette fausse amitié qui ne demandait qu'à être plus. Mais... elle avait déjà un mec (avec qui elle était pas heureuse en plus de ça)
osef, un jour j'ai porté mes couillasses et je lui ai tout dit IRL (en anglais en plus ) tout ce que j'avais sur le coeur, de manière assumée et sincère, pour me soulager. Grand bien m'en a prit, car elle m'a dit.... que c'était réciproque et qu'elle voudrait énormément plus avec moi j'ai même tenté de l'embrasser, elle était sur le point de céder mais s'est retenue car elle se sentait coupable car elle était toujours en couple avec le naze.
Entre temps je n'ai pas pu la revoir à cause du confinement, de la distance et de nos vies personnelles un peu compliquées, mais je sais que c'est une question de temps avec qu'on puisse conclure, elle me l'a même répété et réaffirmé depuis. En plus elle a quitté son mec entre temps... mais vit toujours avec car elle a nulle part où aller :triste:
Tout ça pour dire qu'il faut porter ses couilles et ne pas tourner autour de pot trop longtemps.... ça payera toujours mieux que de laisser mariner une situation où rien ne bougera tout seul si tu ne fait rien. Si j'avais écouté mes potes qui se foutaient de ma friendzone évidente, et bien j'y serais encore à l'heure actuelle.