Rectalus
2021-04-12 02:18:53
Je rentre de chez une meuf tinder qui habite à 20 minutes de chez moi à pied.
Je sors de chez elle vers une heure du matin, et sur le chemin dans la nuit noire et déserte, une voiture de police se gare à côté de chez moi et 4 flics en sortent. "Monsieur, je peux savoir d'où vous venez ?"
J'avais une attestation, mais malheureusement périmé depuis 5 jours, car je suis en vacances. Je leur sors mon attestation et tente de la modifier devant eux sans qu'ils le remarquent mais nerveux comme je suis, je me fait cramer. Oups. Je sens que je vais passer un sale moment. Je précise que je suis maghrébin et que la d'ou je viens, c'est pas un bonus.
Le flic enrage, monte le ton et me sors "Attendez, vous fabriquez une attestation la ? Vous vous foutez de ma gueule monsieur ?"
Bim ça commence. Je me fais contrôler les mains contre le mur, ils me fouillent, me demandent mes papiers. Ils ne trouvent rien de louche sur moi, je ne suis pas connu des services de police, jamais le moindre problème, je suis totalement clean. Je réponds à leurs questions calmement, je sens qu'on essaie de me provoquer et me pousser à la confrontation, mais je suis super calme et coopératif.
Une fois la fouille terminée, je leur dis : "Je peux m'expliquer pour l'attestation ?". On me réponds : "Ok, vous avez une minute pour me vendre du rêve". Je leur sors un mytho au caviar, m'excuse pour la gêne occasionné et leur demande d'appeler mon patron, qu'il confirmera.
Ils me disent : "Ok on a votre numéro, on va aviser ce soir." Puis ils s'en vont.
Vous pensez que je vais avoir une amende ? Bordel, c'était pas agréablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Rectalus
2021-04-12 02:23:26
Le 12 avril 2021 à 02:22:22 :
La voiture se gare à coté de chez toi ?
Mais espece de trou de fesse pourquoi tu leur a juste pas dis que t'es descendu vite pour un truc
Non c'était pas à côté de chez moi, c'était a 15 minutes à pied.
L'excuse de descendre aurait pas marché