Le concours "Miss Sri Lanka" a tourné au drame ce dimanche soir. En effet, la gagnante de cette édition 2021 a été "blessée à la tête quand une ancienne lauréate qui a aussi remporté ″Mrs. World 2020″' a accusé la gagnante d’être divorcée, à tort. '''
En effet, c'était sans compter sur l'intervention "houleuse" de Caroline Jurie, la Miss World Sri Lanka 2020 qui lui a purement et simplement arraché la couronne de la tête lors d'une étrange "sortie" sur scène, juste après le résultat.
Pushpika De Silva, 31 ans, a été sacrée lors de la cérémonie qui a eu lieu dimanche à Colombo, en direct à la télévision nationale. Mais plusieurs médias, dont l’AFP, ont fait état d’une bagarre qui aurait éclaté à l’issue de la cérémonie. Pushpika de Silva aurait été blessée lorsque la couronne lui aurait été retirée selon la BBC.
En gros on voit sur cette vidéo Miss Monde qui débarque et exige que la couronne soit retirée de la miss élue et après elle essaie de couronner une de ses amie mais une personne intervient etl'empêche https://youtu.be/S5rTt60PT90?t=72
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.