cigarette2258
2021-04-08 18:40:32
Je la soupçonnais de ne pas avoir renoncé à ses "distraction", et j'ai eu envie d'en avoir le cœur net. C'était con, elle pouvait rentrer à n'importe quel moment, et puis fouiller dans l'ordinateur de sa copine ça n'a rien de glorieux. Mais en même temps c'est une chose curieuse ce besoin de savoir, enfin "besoin" est peut être un peu fort comme terme, disons qu'il n'y avait pas de foot ce soir là
J'ai trié ses mails par taille pour isoler facilement la dizaine qui comportaient des vidéos en pièces jointes. Dans la première ma compagne était au centre d'un gang bang classique : elle branlait, suçait et se faisait pénétrer par une quinzaine d'hommes avec des érections de tunisiens, comme chez Pascal OP. Ces hommes attendaient leur tour sans empressement, et utilisaient, il faut le signaler, un préservatif pour les pénétrations vaginales et anales. Pas un bruit pas une paroles, silence totale dans la salle. A un moment donné elle a essayé de prendre deux bites dans la bouche mais elle a pas vraiment réussi. Ensuite les participants ont éjaculé sur son visage, qui s'est recouvert peu à peu de sperme, puis elle a fermer les yeux.
Bon ok. J'étais pas surpris, en fait c'est autre chose qui m'a appelé l'attention : j'ai tout de suite reconnu la déco, la vidéo avait été tourné dans mon appartement, et plus précisément dans ma cave, et ça me plait pas beaucoup à vrai dire. Elle a dû profiter d'un de mes déplacements chez mon cousin dans le Var, et ça faisait plus d'un an que j'y avais définitivement mis fin, ça a donc eu lieu au tout début de notre relation, donc à une époque où on baisait encore ensemble. Et on baisait beaucoup, je crois que je n'avais jamais autant baisé de ma vie, elle était disponible en permanence, j'en avais conclus qu'elle était amoureuse de moi, mais ça s'est révélé être une erreur d'analyse, que font beaucoup de mecs. C'est comme ça que la plupart des femmes fonctionnent, c'st dans leur logiciel (comme on dit dans les débats politiques sur Public Sénat).
Mais ma compagne est un peu un cas particulier, et la seconde vidéo allait le confirmer. Cette fois ça se passait pas chez moi, c'était dans un endroit cossu, bourgeois, Chippendale, un peu comme vers l'Avenue Foch à Paris, sûrement chez un gynécologue espagnol, ou chez un imbécile de la télé-réalité. Ma femme se branlait sur une ottomane (une sorte de canapé pour les incultes), avant de se laisser "glisser" sur le sol recouvert d'un tapis persan, sur quoi un doberman d'âge moyen la pénétrait avec la vigueur que l' on reconnaît à sa race. Ensuite la caméra change d'axe, et pendant que le doberman baise ma meuf (et même si les chiens éjaculent vite, la chatte de ma femme doit présenter de notables différences avec celle d'une chienne, il ne retrouvait pas ses marques), ma meuf caressait le gland d'un bull terrier avant de la prendre dans la bouche. Le bull terrier sans doute plus jeune, éjaculait lui en moins d'une minute avant d'être remplacé par un boxer.
Après ce gang bang canin, j'ai arrêté de regarder cette vidéo, j'étais un peu écœuré, mais surtout pour les chiens, après je ne peux pas me dissimuler que pour une japonaise (ma meuf est jap), d'après ce que j'ai observé de leur mentalité, coucher avec un occidental, c'est déjà presque baiser avec un animal.