Pautirond
2021-04-04 00:24:09
Salut les kheys
Alors comme sous-entendu dans le titre, j'ai un problème classique de relation avec ma meilleure amie, de laquelle je suis amoureux.
Je vous situe dans le contexte. Nous avons tous les deux 20 ans, je l'ai rencontré il y a presque 2 ans et on a depuis noué une relation très fusionnelle. On est vite devenus d'excellents amis, et ça va donc faire 2 ans qu'on se parle tous les jours et qu'on se voit très régulièrement. On se parle de tout, elle me connait mieux que personne et je la connais mieux que personne. Elle était en couple jusqu'à la fin de l'année scolaire dernière, et c'est à partir de sa rupture que les choses ont commencé à déraper. On était très proches, mais on l'est devenu encore plus une fois célibataire, en mode très tactiles, à se voir presque tous les jours durant l'été etc. Jusqu'à l'inévitable : on passe la fin de notre été à s'embrasser, à se caresser, à flirter, mais sans aller plus loin. Et là bingo, je tombe amoureux. Grosse erreur de ma part, et sans qu'elle le sache, elle décide d'arrêter ce petit jeu avec moi car elle a peur de perdre notre amitié et notre relation, elle est pas prête à se mettre en couple etc, el famoso blabla féminin. Donc bref, j'accepte car tenant à notre amitié et étant bien conscient qu'il n'y aurait rien de plus que du jeu avec elle car elle ne partageait pas mes sentiments.
Sauf que évidemment, situation intenable, moi et mes sentiments entrainent la jalousie lorsqu'elle se rapproche d'autres gars, jusqu'à ce que ça devienne invivable, que JE devienne invivable et que la seule issue possible soit qu'on coupe les ponts, du moins pour un temps. Elle a eu du mal à l'accepter, on en a beaucoup souffert, on s'est manqués, et après moult rebondissements et 2 mois sans parler elle m'a finalement renvoyé un message en début d'année.
Du coup depuis on a retrouvé notre relation, elle s'était remise en couple entre-temps donc y'avait plus cette ambiguïté ni rien, même si on est restés aussi proches. Sauf que mes sentiments sont revenus, je lui en ai bien entendu pas encore parlé mais franchement, si l'âme sœur existe alors c'est la mienne à 100%, on se complète parfaitement, on a les mêmes centres d'intérêt, les mêmes goûts, on s'écoute et on se comprend comme personne. Et y'a de ça 1 semaine elle a quitté son gars pcq y'avait pas cette folie entre eux (alors que notre relation à nous est vraiment folle, on a jamais eu de limites), et franchement j'ai pas envie de laisser passer ma chance une 2ème fois, et j'ai pas envie de regretter si jamais il pouvait y avoir plus entre nous. On est 'confinés' à 200m l'un de l'autre, et j'ai donc mis au point une stratégie visant à la (re)conquérir.
Je vous avoue que ça m'embête de perdre notre relation, dans le cas où elle me repousse une 2eme fois (ce qui risque d'arriver à 80%), mais en même temps je sais que je pourrai pas avancer et que je continuerai à souffrir si je laisse faire sans rien dire. C'est pour ça que je veux mettre toutes les chances de mon côté.
J'ai donc élaboré un plan en 3 étapes :
- La 1ere étape : Le rapprochement physique et la sexualisation des conversations
C'est à dire que lorsqu'on se voit, tenter des petits rapprochements physiques du genre les mains qui se frôlent, la prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux etc (notamment le soir et la nuit, grâce à nos petites balades nocturnes illégales)
-La 2eme étape : Devenir un peu plus mystérieux
Comme elle sait tout de moi, prendre un peu mes distances sans la prévenir ou et avec qui je sors, ne pas répondre pendant plusieurs heures, décliner certaines de ses invitations...
C'est vrai que j'suis beaucoup trop gentil avec elle, elle est tellement chou , et comme j'suis pas un badboy je pars avec un gros handicap pour la séduire , je vais donc essayer de devenir un objet de désir et créer le manque dans son esprit.
-La 3eme étape : Lui déclarer mes sentiments en face à face, chose que je n'avais pas faite la 1ere fois. Avec un texte bien travaillé j'espère pouvoir la prendre par les tripes et la charmer les yeux dans les yeux.
Voilà je sais que mon plan doit à peine avoir 10% de chance de fonctionner, mais bon j'ai plus rien à perdre à par le risque d'être malheureux jusqu'à je ne sais quand.
Je viens vers vous les kheys car j'ai besoin de vos conseils, je peux vous donner + de précisions sur notre relation si vous voulez, et dîtes moi si vous avez d'autres idées de séduction et ce que vous pensez de mon plan.
Je vous tiendrai bien entendu informés de l'avancement du plan et de notre relation, en espérant que ce topic ai une fin heureuse .
Merci les kheys
isprld230321
2021-04-04 09:28:23
Je suis amoureux de ce que je pense etre ma meilleure amie, mais elle a un copain
On est potes depuis 2-3 ans on se voyait tres souvent mais j'avais jamais compris que je l'aimais
Elle a un copain depuis 1 peu + d'un an juste avant le covid
Pendant confinement 1 j'ai compris que je l'aimais mais surtout elle a rompu a un moment avec son mec pendant 1 semaine et c'est la ou j'ai compris que c'est elle qu'il me faut
Depuis je pense a elle tous les jours, j'attends avec impatience le jour ou elle se separe de lui pour de bon
Mais la j'apprend qu'elle va s'installer avec lui.
Ma deprime augmente de jour en jour
Et pour couronner le tout, nous sommes en confinement depuis 1 an ici (je ne suis pas en France), je ne rencontre personne et j'ai le bug tinder