Je suis parti si loin

Caca-_AKB48
2021-04-05 03:18:39

Que j'ai oublié que je voulais mourir. Apostrophant l'horizon qui se défilait sous mes pas, le jour semblait ne jamais vouloir se coucher. Comme s'ils m'attendaient là-bas. Tout était déjà prêt.
Les célébrations, la joie de se revoir pour la première fois. Tout était nouveau et ancien à la fois. La fête m'attendait et c'est comme si des dizaines de paires de bras me serraient en même temps. Le parfum des femmes, la fraternité des hommes et les sourires qui s'envolaient comme des papillons invisibles. Tout était réuni mais il me fallait encore avancer et poursuivre ce je ne sais quoi, assez marcher pour ne plus me souvenir d'ou je venais, alors, seulement, je pourrai devenir libre.
Un pas après l'autre, un jour après l'autre, les mois se succédant sans que j'y prenne garde, l'hiver qui ne m'avait jamais quitté laissait place au printemps, le décor florissant mon cœur réchauffé je me senti tout à coup approcher du but.
Sur la plage en été, le barbecue grésillait, mes amis, mes amours tendez-moi la main. J'ai marché si longtemps. J'ai souffert si souvent. Tout seul, ma voix portant nulle part, mes tourments noyés dans l'obscurité. Je puis enfin vous retrouver et poser un genoux à terre.
Retirer ce masque et pleurer. Vous m'avez tellement manqué. Tellement manqué....
Lorsque j'eus fini de tout décorer, et pendant que le sang s'écoulait, j'ai oublié que je voulais vivre, je suis parti si loin que je n'ai vu plus que vous qui m'avez quitté, et je me suis enfin senti libéré... libéré.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.