Les Rallizes Dénudés est un group de rock expérimental /doom psych japonais originaire de kyoto. C'est un groupe pilier de la pysch japonaise et un gros coup de coeur perso. Le groupe est formé en 1967 par un étudiant de 19 ans Takashi Mizutani, qui étudiait la sociologie et la littérature française Ils ont une plutôt longue discographie avec tellement de style différent c'est vraiment incroyable, a l'époque c'était vraiment les rois de la scène underground du pych jap.
Un de leur album : ( faut savoir qu'il ne font pas que de la pysch, ils sont au contraire EXTREMENT polyvalent. juste ils sont reconnu pour ce genre )
si vous voulez juste lire le truc cool c'est à partir d'ici :
Mais voilà la moment OUF et INCROYABLE de ce groupe de musique :
Le 31 mars 1970, le bassiste de ce groupe depuis l'origine, Moriaki Wakabayashi, fait partie d'un commando de l'Armée rouge japonaise qui détourne le vol 351 d'un Boeing 737 de la Japan Airlines, et l'oblige à atterrir en Corée du Nord. Et c'est pas terminé car une fois arrivé les membres du commando, dont ce musicien, sont accueillis par la Corée du Nord comme des héros et s'y installent
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.