Fragiluxur
2021-03-29 14:09:17
Pour situer le contexte, à ma boîte, la salle de pause est juste à côté des chiottes pour homme et on y arrive par le même couloir.
La porte des chiottes est juste en face de celle fermée et en face du couloir.
Bref je fini de poser ma pêche tranquillou, et je sors des chiottes en remettant ma ceinture sauf qu'elle se coince dans la poignée et baisse mon froc. Je me retrouve donc la bite à l'air ...
Au même moment la seule meuf de la boîte prend sa pause et arrive par le couloir et elle me voit la teub pendante et commence à se barrer en me disant que je suis un putain de pervers.
Je panique et je lui attrape le bras (en la suivant) pour lui expliquer le quiproquo sauf que j'ai pas remonter mon froc et sa main touche mon Z.
Et là je sais pas pourquoi elle l'attrape et le serre super fort en restant figée. Du coup j'essaie de lui faire enlever sa main mais elle serre tellement fort que sa main reste bloqué sur ma teub et ça fait des petits va et vient.
Du coup bah je jouis... Quand elle voit ça elle pousse un petit cri et fait un pas en arrière mais elle glisse sur mon jus et tombe face contre terre en me tirant au sol.
Sauf que en voulant me rattraper, je lui baisse sa jupe tailleur ultra serré, ses collants, je déverrouille sa ceinture de chasteté et lui baisse sa culotte de façon involontaire et mon sexe va directement rentré dans son fion et effet ventouse, impossible de me retirer...
Ça fait 10min qu'on est dans les chiottes à essayer de se séparer mais impossible, des qu'elle bouge, ses fesses se resserre sur mon Z et je bande plus fort...
Les kheys vous savez comment je pourrais retirer mon Z ? Si vous avez des astuces je suis preneur...
lidldejeune
2021-03-29 14:27:36
Ça m'est arrivé l année dernière avec la directrice, même topo.
Sur le coup on était gênés bien sûr mais avec le recul on en rigole.
J'ai fini pas éjaculer pour débander tranquille, les autres collègues essayaient de nous séparer avec un chausse pied.