Andyso
2021-03-26 12:32:20
Bonjour,
Je voulais lancer l'alerte sur une mode actuelle que l'on peut voir actuellement sur Tiktok et youtube.
Ma nièce m'a dernièrement fait découvrir des jeunes femmes, se faisant passer sur ces deux plateformes comme étant atteintes de trouble dissociatif de l'identité .
Pour les personnes les plus sensées, il est clair qu'elles simulent dans leurs vidéos, elles nous présentent leurs "alters" comme s'il s'agissait d'un divertissement et malgré qu'elles le nient, romancent les trouble psychiatriques, la scarification, les t.s, l'anorexie etc.
Bien que cela soit déjà très dangereux pour les gamins les plus crédules, le pire étant qu'elles se servent de cela à but pécuniaire.
Elles ont un patreon ou elles font payer leurs abonnés pour qu'elles puissent recevoir des vidéos exclusives de leurs alters, des tips concernant la maladie etc.
Dernièrement, le poisson fécond à donner la parole à l'une d'entre elles .
Je ne poste pas ce message pour que vous harceliez ces filles mais il faut absolument donner un coup d'arrêt a cette minable tendance( venue des usa ), je ne savais pas a qui m'adresser pour cela.
Je vous donnes des liens pour que vous puissiez en juger :
Chaînes YouTube francophones :
The peculiar club https://youtube.com/channel/UCAaihNyefymDJNcNI30CxUQ
Le journal d'Olympe
https://youtube.com/c/Lejournald%E2%80%99Olympe
Les patreons:
https://www.patreon.com/thepeculiarclub
https://www.patreon.com/weareolympe
Chaînes américaines
https://youtube.com/c/DissociaDID
Je ne mets pas tous les comptes tiktok ça ferait trop.
Le_Jouker[ent]
2021-03-26 12:35:11
Le 26 mars 2021 à 12:33:46 oejganag a écrit :
elles ont raison
la majorité des jean-aah du forum font pareil
Le probleme c'est que les Jean-AHH ou les Autismbucks de 4chan etaient des cas isolés et inconnus.
Pas des influenceurs qui ont pignon sur rue et glorifiés par des nouveautées sataniques comme Tiktokhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png
Sinnouonnis
2021-03-26 12:35:28
Cette mode existe déjà depuis plusieurs années, avant c'était sur tumblr mais maintenant que tumblr est mort ils se sont exportés sur des réseaux un peu plus mainstream. C'est assez ridicule de voir des gens normaux s'inventer des problèmes psychiatriques pour se sentir exister, comme si c'était un truc stylé, alors qu'il y a des gens qui ont vraiment ces problèmes et qui en souffrent au quotidien.
Andyso
2021-03-26 12:56:17
Je me demande si il n'y a pas moyen d'interdire ces chaînes , des gamines de 10 ans qui regardent voire paient pour ca c'est cancer, ça n'a rien a faire sur les plateformes.