Caca-_AKB48
2021-03-28 03:38:09
Pour l'enlacer et croire que je pouvais être heureux. J'ai tissé des liens avec les Hommes pour croire que ma main serait toujours rattrapée.
J'ai ourlé mes sentiments en papier pour les faire voler jusqu'à ma bien aimée.
J'ai brodé mes lèvres autour d'un sourire sans jamais rien demander. Juste parce que je le désirais. J'ai attrapé mon télescope et j'ai décrit les étoiles du bonheur scintillant au coin de mes avenues bondées.
Illuminant ma nuit. Mon obscurité.
J'ai appris par amour les mouvements du cœur que je dévorais le soir en rentrant des cours. Enguirlandé d'émotions, je tombais et pleurais beaucoup.
En grandissant, j'ai remis de l'ordre puis j'y ai ajouté le sapin et sa petite crèche. J'ai décoré mon monde d'honnêtes inclinations.
Comme dans les contes de mon enfance ou l'innocence était épargnée.
J'ai alors attendu noël en croyant pouvoir moi aussi rejoindre un jour le ciel pavé de mes rues embaumées.
Mais rien n'est venu et je restais seul dans le noir pendant que les cloches sonnaient.
Il faut croire qu'il n'était pas donné à tout le monde de briller.
Je m'éclipse de mon ciel révéré que je n'atteindrai jamais. Je suis désolé ! Mes étoiles. Mes âmes guillerettes, mais même si je vous aime, je pleure toutes les larmes de mon corps, car je sais à présent que je ne vous rejoindrai jamais.
Mon rêve tombe à l'eau et fait plouf. Comme un bateau à la coque percée, je m'en vais visiter l'abime et disparaitre tendrement.
Moi le capitaine de ma vie, moi le capitaine de mes rêves, pour autant jamais je ne renoncerai. J'ai juré fidélité. Comme dans les contes. Et comme dans dans l'oubli, je me laisse couler avec mon navire.
Adieu, mes amis que je ne connaitrai jamais. Adieu !