Numenkiryando
2021-03-24 22:13:52
PAVÉ EN VUE
Tout se résume dans le titre. Étant une personne peu extravertie et plutôt repoussante, mon cercle sociale se composit uniquement d'un ami que je côtoyu durant 4 printemps. Cependant, à la suite de changements dans le cadre de sa vie domestique, j'observu en son âme une variation d'attitude et de genre. Il advena de lui un androgame qui, a chaque entrevu faisit étalage de sa vie nouvelle : « Ah je m'eus fait fougeusement pénétrer l'anus désormais » ou en encore « j'eus voyagit en vacances avec ma troupe-de-pédales » la dite troupe que mon acolyte connut seulement depuis un tiers de saison. Faisons concis, et ce fut comme si ces entrevus devenirent comme je l'expose : moi, l'humble homme attiré par le sexe opposé et qualifié implicitement de faquin, qui tend l'oreille à son compère qui racontit la puissance de son homosexualité. Et moi qui n'eut alors guère histoire à conter.
Revenons au présent, il tenta de me convire désespérément depuis une poignée de journée afin qu'on s'échange des fellations. Malheureusement comme ce fut le cas depuis une demi année, la scène contée précédemment alla se rejouer et j'en eu paletot la tête de me sentir rabaissu. Je réponda alors à mon camarade qu'il eu transformer succintement ect. Mais également je lui disit que je ne tolere point l'homosexualité puis qu'il était pertinent qu'on se parla plus.
Il m'a répondu que ce fut dommage. Selon lui il aima faire le actif. Il omit cependant de confesser que depuis le début de son humble existence mon acolyte se prendi au visage de l'éjaculat de personnes AYANT FAIT LEUR TRANSITION SEXUELLE . Deplus ceci eu impacté son teint de peau, il fut effectivement tout livide ce crétin.
Il n'eut nul scrupules d'avouer : « Mais mes cousins trouvirent pas que je changea y a que toi qui affirmu cela ». Il n'est pas sans intérêt de rappeller que ses camarades le branla depuis 5 mois au paroxysme, tandis que moi je caresse son phallus en sa présence durant approximativement 3 ou 4 années. Il va de soit que le jour fatidique arrivit, et j'expulsa ma semence sur cet amateur de sodomie.
Finalement, désormais j'apparus plus seul que jamais. À l'intention de ceux qui me repondiront : « Mérité, il suffisit de lui procurer une pipe », je ne suis pas capable de me sentir hétérosexuel après le soi disant acte, pendant que j'observe son fion de forme tout-à-fait étrange, en trompette. Comme s'il me rabaissait, inconsciemment ou non alors que ce fut a moi de prendre le dessus.
Mais présentement, je me demanda avec qui j'alla pouvoir aller m'abeuvrer de liquide séminal, ou flâner un peu dans un anus dehors durant la saison chaude. Je ne sais plus où donner de la tête.
Je m'excuse pour ce pavé illisible mais les frères je veux juste me confier, je sais qu'il n'y a guère de solution.