Cartov
2021-03-23 16:27:01
Il ne comptait pas forcément en parler, mais il trouve cela “tellement révélateur des méthodes du RN” qu’il a rendu cet incident public. Ce dimanche 21 mars, le député du Lot Aurélien Pradié, tête de liste LR aux élections régionales en Occitanie, a indiqué sur Twitter avoir fait l’objet d’une agression verbale et physique de la part de son adversaire RN Jean-Paul Garraud, et de son directeur de campagne après un débat télévisé, organisé par France 3 Occitanie.
“Les journalistes et la sécurité ont dû intervenir”, assure-t-il, après cette scène qu’il juge “surréaliste”. “Le vernis craque vite. Ces agités trompent les électeurs”, a encore accusé l’élu LR. Auprès du HuffPost, Aurélien Pradié a donné davantage de détails sur cette altercation. “On a eu un débat agité, et au moment où je suis sorti du plateau, j’ai entendu ‘espèce de petit con, espèce de connard’ dans mon dos. J’ai fait demi-tour pour lui dire que ce n’était pas des méthodes, et puis il s’est énervé, mais comme je ne l’ai jamais vu énervé. Il était intenable”, rapporte le numéro 2 des Républicains, assurant que son adversaire était “prêt à en venir aux mains”. Raison pour laquelle le journaliste de la chaîne, Laurent Dubois, se serait interposé pour empêcher l’agression.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/aurelien-pradie-accuse-le-candidat-rn-en-occitanie-de-lavoir-agresse_fr_605732d0c5b66a80f4e82ac7