NickiSpinaj
2021-03-26 15:59:11
Sur Paris, j'étais à la rue car grosse embrouille avec mes parents. Puis j'ai décidé de quitter mon foyer car trop de mecs bizarres. Merci Grindr, je passais mes nuits chez des inconnus puis je me suis mis à me faire payer (physiquement je suis ce qu'on appelle un "twunk").
Au départ c'était des petits trucs pour 50 balles la nuit avec des mecs pas trop dégueu (souvent la cinquantaine divorcés) puis j'ai vite compris que je me faisais de l'argent beaucoup trop facilement et j'y ai vite pris goût. Je me faisais contacter par des mecs plus vieux, avec des délires spéciaux. Par exemple, un mec adorait me bouffer le cul en regardant des images de son ex. Un autre voulait être mon esclave pendant une semaine, ou encore un gars qui m'attachait et voulait me chatouiller... dans les trucs comme ça, je me faisais facile 200€ pour 1h30, et on m'offrait le repas.
J'ai vu des trucs pas nets sur Paris. Ce monde était nouveau pour moi mais j'ai vite vu que la concurrence était rude. On m'avait invité à une orgie (plus de 20 hommes) et c'est là que je me suis rendu compte que ça allait trop loin. Déjà, musique ecclésiastique, trop bizarre, avec une quinzaine de jeunes à poil alignés, avec des vieux qui les suçaient ou bien qui se faisaient enculer, avec un portrait de je ne sais qui derrière eux. Vraiment, on aurait dit une messe rituelle ou bien une confrérie sectaire Je me suis vite barré et on a voulu m'en empêcher en plus. Sâchez que des mecs adorent payer et se faire payer pour ce genre de turc, c'est un monde underground, vous êtes à mille lieues de vous imaginez les bails chelou du monde de la prostitution oui j'assume avoir été une pute. et encore, moi je suis un ec, imaginez ce qu'une fille bien gaulée peut se faire
depuis, j'ai fini mes études et je vis avec mon copain (il est au courant mais a eu du mal à l'accepter)
je faisais des tests toutes les semaines
des questions?