Wshlafamille1
2021-03-28 17:43:06
Bonjour à tous,
J'ai 23 ans, je suis étudiant et je vis avec ma copine depuis à peu près 1 an.
Comme vous aurez pu le comprendre en lisant le titre, j'ai une attirance pour cette partie de l'anatomie féminine que sont les pieds . . . la plupart des filles à qui je l'ai dis me prennent pour un fou ou trouve ca juste bizarre mais bon . . . c'est comme ca.
Bref, en tous les cas, avant d'être avec ma copine actuelle, j'étais en collocation pendant près de deux ans. Nous étions deux mecs et une fille dans l'appart mais le deuxième type étant souvent en déplacement ce qui nous laissait, la majeure partie du temps, la colloc juste pour énora et moi.
Pour décrire en deux mots, énora, c'est le genre de petite brunette, très fine et très mignonne qui se fait avoir par tous les hommes qu'elle rencontrent. Des quarantenaires mariés qui lui promettent monts et merveilles avant de la quitter, des mecs qui l'a prennent pour un plan cul sans qu'elle s'en aperçoive . . . bref . . . je suis désolé de le formuler comme ca mais . . . énora est une fille très naïve.
Et je dois avouer que j'en ai profiter aussi
Il est vrai qu'à l'époque où j'avais besoin d'un peu de tendresse, faute de copine, je me suis un peu rapproché d'elle en lui expliquant toujours que les moments que nous passerions ensemble ne devait pas être pris pour autre chose que des instants d'agréables sans conséquences.
Et à cette époque j'en ai bien profité . . .
Au bout de quelques mois alors que nous aurions pu peut être créer une relation ensemble, sa conversation creuse et son rire "bebette" me sont devenus un peu trop pénibles . . .
Nous avons donc arrêter les relations sexuelles mais je lui ai demandé de me laisser continuer à m'occuper de ses pieds . . . juste en copain.
A terme, je dois avouer que je n'ai pas été très galant avec elle . . . Au début, je ne faisais que lui masser, lui caresser et (même des fois lui lécher mais toujours en restant prévenant et attentionné. Et puis au fur et à mesure, tandis que je me rendais compte de la malléabilité de cette nana, j'ai fini par prendre totalement mes aises.
Par exemple, je débarquais souvent dans sa chambre en caleçon pour lui demander d’arrêter quelques minutes ce qu'elle afin que je puisse faire ma "petite affaire". La plupart du temps, elle se mettait à râler un peu mais je finissait toujours par pouvoir me soulager sur ses plantes de pieds.
Elle s'est même mise à faire des pédicures pour moi, régulièrement elle me demandait quel genre de vêtements j'aimerais qu'elle porte, elle marchait très souvent pieds nus dans l'appart aussi . . . sauf qu'au fond de moi ce qui m’intéressait surtout c'était de me masturber dessus sans avoir à subir une conversation avec elle.
A ce moment de paroxysme de misogynie, j'ai fini par arrêter tout. Je me suis trouvé une copine et j'ai quitté la coloc.
Je suis maintenant avec Marie avec qui je m'entends parfaitement bien sur le plan sexuel (elle a accepté mon fétichisme) et avec qui je partage plein de choses.
Le souci . . . c'est que je ne suis pas totalement honnête avec Marie.
Quelques mois après avoir quitté la collocation, énora a commencé à m'envoyer des photos de ses pieds nus en me disant que je pouvais revenir quand je voulais m'occuper d'eux . . . et je dois dire qu'elle a fini par avoir gain de cause.
Maintenant, je suis dans une situation très délicate.
J'en suis à mentir à ma copine sur mes horaires de fac pour aller me soulager sur les pieds d'énora entre deux cours. Ca se fait le plus naturellement du monde en plus, ! En générale, je lui fait juste une bise et on file dans sa chambre.
J'en suis à deux ou trois visites chez elle par semaine et l'autre jour je lui ais même demandé de me faire une fellation en plus de m'offrir ses pieds.
Ce comportement est super égoïste, phallocrate, misogyne et je sais qu'un jour j'aurais le retour du bâton. Tout ce que je sais pour le moment c'est que j'aime le corps et l'âme de Marie mais je n'arrive pas à me désintoxiquer du corps d'énora.
Voilà, je pense pas qu'il y ait de solutions miracles mais si vous en avez une, n'hésitez pas !